Aller au contenu

Nouveau membre : italia_nel_mondo


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne suis pas vraiment un nouveau membre sur ce forum mais, depuis mon inscription, je n'ai jamais pris le temps de réaliser ma description.

Je répare donc mon erreur :

J'ai 24 ans, j'habite en moselle et je possède une alfa 156 2,4L JTD depuis maintenant 5 ans.

Je suis passionné d'Alfa depuis de nombreuses années et je souhaite mantenant dégoter un ancien modèle pour pouvoir le restaurer et effectuer quelques ballades le week end.

Je réalise moi même l'entretien et la maintenance de ma voiture et je peut être de bon conseil pour trouver toutes sortes de pièces détachées.

J'ai également eu quelques soucis avec la carosserie ( accidents ) donc n'hésiter pas à me contacter pour des toutes sortes de questions.

En espérant pouvoir participer, le plus activement possible, à la vie de ce forum, je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Stefano

P.S. : Oups ! J'allais oublier : voici quelques photos de ma 156

imga0157km8.th.jpg

imga0160ym9.th.jpg

imga0162zp2.th.jpg

imga0173ef7.th.jpg

imga0176pu3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou, belle gueule ta 156 !! :wub:

bienvenue à toi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe, ta 156, notamment les jantes!

m'est avis que notre stefano est d'orgine italienne (comme moi!), vu le département? (je dis pas çà pour toi, rambo!). Peut-être à une prochaine sur Metz, je suis originaire du coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète vespi! Plus ça va, plus je me dit que du sang Rital coule dans mes veines tellement j'aime ce Pays et ces habitants! :unedent: Il est vrai qu'entre les deux guèrre, et encore après, lors de l'essort du charbon en Lorraine, beaucoup de familles Italiennes sont venuent s'installer en Moselle Nord, du coté de Yutz, le bassin de Thionville et Villerupt ou ce produit tous les ans, le festival du cinéma Italien d'ailleurs!

Pour en revenir au sujet, superbe 156 mais comme le dit Alex6cylV, dommage que les photos soient si petites. Les jantes effectivement "en jetes!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie 156 :wub:

Par contre, autant on voit bien que le PC arrière est un "GTA" autant le PC avant est different, idem pour les bas de caisse tim Il fallait faire d' importantes modifs pour le faire??

Sinon, belles jantes :wub: j' espere qu' il y a le logo alfa au milieu :P

+1 pour les photos plus grandes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, rambo, les mines de Joeuf , Homécourt, Briey, etc;... tiens, c'est marrant, c'est une région où il y a pas mal d'Alfa?!!!! (mais pas la seule, je pense aux Pyrénées). Par contre pas autant qu'on ne pourrait le penser: les italiens immigrés en Lorraine sont souvent hypnotisés par les allemandes! J'ai toujours hurlé quand mes cousins ou oncles préféraient Audi ou BM.....D'ailleurs, c'est simple, je suis le seul de la famille à rouler en Alfa! Et j'en suis fier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les compliments, ça fait toujours très plaisir.

En ce qui concerne les modifs, effectivement c'est bien le vrai pare choc arrière de la GTA.

A la base ma voiture est équipée des rajouts Zender que j'ai mastiqué pour les intégrer au pare choc d'origine puis malheureusement ( ou heureusement ) un véhicule a oublié de freiner à un feu et m'a légèrement démolis le PC arrière.

La garage où j'ai ramené la voiture a préféré installer le PC GTA plutôt que de devoir réintégrer un nouveau rajout.

Il faut quand même que j'avoue que vu le résultat je ne regrette rien.

Pour répondre à une autre question, oui je suis de nationalité Italienne.

En ce qui concerne les jantes, je suis désolé mais ceux ne sont pas des jantes alfa car en 18", il n'existe que deux types ( du moins à l'époque où je les ai changées ) et ceux sont celles qui équipe les GTA 147 et 156.

Pour finir, voici des photos de ma voiture mais cette fois dans un format un peu plus visible :

imga0157ns7.th.jpg

imga0173mi0.th.jpg

imga0162hz4.th.jpg

imga0160wu6.th.jpg

imga0156an8.th.jpg

imga0176ew0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le complément alfi, quand j'aurais les finances, la dernière dépense que je me permettrais, c'est de me prendre enfin de belles jantes! Je voit que l'on a les (mêmes) bon goûts alors. ^_^

C'est vrai vespi, que les teutonnes, il y en a beaucoup ici, mais je sais (et je constate) qu'il y a quand même pas mal d'Alfa qui sillonnent nos routes et c'est tout autant rassurant que plaisant car l'achat d'une Alfa, c'est d'abort un acte de passion ou au moins de coup de coeur et non comme un simple produit de consommation. Ce qui n'empeche pas d'avoir des critères raisonnés à cette occasion. Preuve que la mauvaise image des voitures Transalpines des années 70/90 à changée et évolue encore dans le bon sens. :smile:

Effectivement, on voit mieux. Elle est vraiment nikel cette 156 et soignée dans les détails...!

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...