Aller au contenu

Sigle Alfa


Acta

Recommended Posts

Bonjour, je recherche 2 sigles Alfa pour ma 147, les miens étant un peu ternis par le temps... Y-a-t-il des sites qui en fourmissent? J'essaye d'en trouver des moins chers qu'en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Acta

C'est peut-être cela que tu cherches ?

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alf...blem::1728.html

J'ai déjà commandé chez eux, je n'ai pas eu à m'en plaindre.

@lfistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des sigles sur la calandre et celui sur la malle ?

Deja est-ce que c'est les memes (au niveau fixation...) ? T'as le logo qui tourne derrière ?

Sinon ça vaut combien en concess' ? Car j'ai le mien devant qui a un pet à cause d'un gravillon surement, donc si c'est pas excessif, j'vais surement le changer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lien de Nexant, le sigle est à 22.5€, sans les frais de ports.

Honnêtement, en concession je ne sais pas mais je pense que c'est dans ces eaux là...

Il me faut un pour l'arrière et un pour l'avant. C'est effectivement les mêmes.

Maintenant, le 2ème lien me parait intéressant vu qu'il est à moins de 10€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30.07€ ttc le sigle sur les phase I et II

et

21.98€ ttc sur les phase III (calandre Giugiaro)

Mmmm, c'est à dire? Moi j'ai une 147 année 2001... Suis pas très fort en phase et tout le toutim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer celui qui se truve à l'avant il n'y a pas de difficultés? Il faut juste tirer dessus?

il est, il me semble, juste collé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 156 de ma femme, le logo avant devait être changé car ternis. La voiture étant sous garantie, le garage a essayé de l'enlever et rien à faire, si bien qu'en forçant ils on même abimé le contour en "chrome" de la calandre :unedent:

Donc ils changent carrément toute la calandre.....alors allez y molo quand vous essaierais de démonter le logo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm, c'est à dire? Moi j'ai une 147 année 2001... Suis pas très fort en phase et tout le toutim...

Désolé, j'étais resté sur mon idée que le probleme était sur une 156 !! tim

Effectivement comme dit davalfa, c'est pas facile a enlevé.

IL est tout d'abord vissé sur la calandre (un ecrou sous le capot !!!)

Et ensuite collé sur la calandre.

Pour ne pas faire de betise, il faut enlevé toute la calndre (ca va vite, y a 2 ou 3 vis) et ensuite avec un decapeur thermique ou sur un radiateur tres chaud, laissé la colle se ramollir et le décollé petit a petit de la calandre ;)

Ne pas touché le chrome de la calandre avec un tournevis ou autre outils, sinon rayure garantie sur la calandre!!!

Assez long, a cause du chauffage de la colle (mais ca va tres vite au décapeur), mais tres tres facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi, mon logo avant est carément effacé...

Celui de Shop alfisti est de bonne qualité ?

Parceque des fois , les imitations ne sont pas de la même couleur (c'est le cas des centres de roues)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ben147. J'irai faire un tour dans ma concession pour acheter le sigle, et je vais essayer de la poser. Quand même je devrais y arriver!!!

Mes amis me traitent de maniac, demain je posterai une photo de mon sigle avant et j'aimerai avoir une réponse objective de votre part.

Est-ce que vraiment j'abuse en le changeant!!!!

Verdict demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un maniac ! :unedent: Il est trés bien ton logo tu le nettoie un peu et c'est bon de toute façon personne ne le regarde à la loupe a part toi. ;):unedent:

Attends, Attends... La petite touche vert clair que tu vois sur le biscione, c'est pas de la saleté, c'est un éclat. La couleur rouge devient bordeau... Enfin, de toute façon je le change.

Je l'ai commandé, je le recois Lundi.

J'aurai aimé un peu de soutient de votre part. Suis sûr que tu roules en Renault toi Rosso Alfa :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais...Suis allé trop loin...Beaucoup trop loin... Et j'en tire les conséquences suivantes: En me retirant définitivement de ce sujet. Merci.

:offtopic3wm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais fais comme Acta. C'est a dire, le changer.

C'est quand meme l'embleme de notre marque !!!! :o

Les stickers que vous avez commandez, vous les metteriez si la couleur était passé ???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...