Aller au contenu

Et la palme de la voiture la plus laide...


pouet-pouet

Recommended Posts

Non c'était dimanche, donc le magasin fermé! :unedent:

C'est un pote en fait qui m'a parlé de ce rasso:

" Ludo y'a un concours tuning demain ça te dit de te marrer 2 minutes devant les bolides?"

et moi: "Banco! On va se marrer! :bigrir: "

2€ plus tard, j'étais au milieu de spoilers qui tuent, béquets de la mort, et de trapalus à foison! :unedent: Et je me suis bien marré. B)

Modifié par Ndo61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quelque chose qui serait au-dessus de mes forces.....:blink:

Je vais à des rassos d'anciennes en spectateur, voir des Ferrari exposées ou des américaines mais aller voir un truc comme ça et entendre leurs conversations.... j'aime bien me marrer mais il y a des limites...

Non franchement, je ne pourrai pas.....:puk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oué, je sais que ça ne vaut pas un rasso d'ancienne ou de sportives, mais en fait quand je suis arrivé là bas, j'ai découvert un monde nouveau, comme Nicolas Hulot quand il voit des animaux qu'il n'avait jamais vu, c'était étrange... mais je vous rassure, je ne ne suis pas resté longtemps, et puis quand j'ai retrouvé Kermit 2, je me suis senti revivre! :wub:

Modifié par Ndo61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ecroulé de rire avec la séquence video de la bm... y a rien à dire, si ce n'est que rien ne marche et que tout est à refaire... faut pas la laiser vivre comme ça la bm, faut l'achever la pauvre qui n'as jamais demandé a être déguissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ecroulé de rire avec la séquence video de la bm... y a rien à dire, si ce n'est que rien ne marche et que tout est à refaire... faut pas la laiser vivre comme ça la bm, faut l'achever la pauvre qui n'as jamais demandé a être déguissée.

oui mort de rire le plus drole c'est les reprises de mastique a reprendre :aro_mdr: il sait pas qui a fait un taf pareil :mdr2:

Modifié par lorenzo-72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là franchement ce n'est pas la 75 que je regarde!

Pas touche à ça Forza, ça fait trop de chevaux pour un petit jeune comme toi, tu saurais pas maîtriser.....:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce genre de minette mais à mon âge on devient exigeant et il faut qu'elle ait des sous en plus... C'est pas négligeable......:unedent:

Et une chaudière qui fonctionne...

dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce genre de minette mais à mon âge on devient exigeant et il faut qu'elle ait des sous en plus... C'est pas négligeable......:unedent:

Ou bien un jerrican d'essence....... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...