Aller au contenu

Mon bébé est né


Xav1405

Recommended Posts

Voila, après 32h d'attente depuis le début des contractions, la petite Carla est enfin née le 1er Mars 2007 à 8h55.

Elle mesure 48cm et pèse 2kg860. Elle est magnifique ! :wub:

carlahp6.th.jpg

Vivement Lundi que toute la famille se retrouve à la maison. Pour le moment on est entre homme avec mon petit garçon Andrea de 3ans (bonjour les dégats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations a toi xav. Aussi a la maman qui a fait du beau boulot. Tu verras la fille y'en a que pour le père. Encore toutes mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ^_^

Bon, j' éspère que tu vas vite lui apprendre a monter un diesel à 6000 tours, parceque ce sont des valeurs qui se perdent :unedent:

Modifié par futuralfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ^_^

Bon, j' éspère que tu vas vite lui apprendre a monter un diesel à 6000 tours, parceque ce sont des valeurs qui se perdent :unedent:

Oula ! on a le temps pour cela !

D'abord mon p"tit garcon ! Pour ma fille, d'abord elle doit apprendre à faire la bonne cuisine italienne ! :unedent:

Oula ! on a le temps pour cela !

D'abord mon p"tit garcon ! Pour ma fille, d'abord elle doit apprendre à faire la bonne cuisine italienne ! :unedent:

merci à tous ! C'est un vrai moment de bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations xav' pour la venue au monde de ta p'tite fillotte. je vous souhaite un bon retour à la maison et profitez-en, la famille y'a que ça de vrai !!!

encore félicitations :smile::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biz: Félicitations ... à toi, à la maman, et aussi à la petite Carla ;)

C'est vrai que pour un moment de bonheur, la naissance d'un enfant, c'est un moment magique et inoubliable..

Beaucoup de bonheur à vous 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...