Aller au contenu

Un club 166?


Vespi56

Recommended Posts

La 166 est une très belle voiture, c'est sûr. Mais qu'est-ce qui est passé par la tête du type qui a fait l'avant?

Franchement cette avant ne ressemble à rien! Les phares sont tout petit, la calandre pfff. Enfin j'arrête. Aime pas non plus la 166

Le sujet c'est "UN CLUB 166"

Et PAS "Que pensez vous de la 166?"

Pour moi l'avant: J'ADORE :wub:

ALFISTEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahlalalalala, la 166 :wub: ce que j' aime cette voiture...peut etre presque autant que la 156 :P

Je la trouve magnifique, et toutes les votres le sont aussi, félicitations pour votre choix ;)

Alors c' est peut etre moi, mais je trouve que depuis quelques temps, il y a beaucoup de nouveaux en 166 ou d' aquereurs de 166. Ne trouvez vous pas? En tous cas, c' est bien :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acta ne compare ta petite 147 avec le charme d'une 166 je roule en 147 la semaine et je peux te dire que c'est le jour ou la nuit essaie en une après on en reparle, vous pouvez me rajouté a votre club

166 2.4 JTD 140 Ch Pack de Avril 2001 Gris mètal- intèrieur cuir noir avec Jantes 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, ca s' envenime par ici :P acta comme tu l' as dit, c' est en respectant et non pas en commentant les choix des autres que ca se passe bien ;)

Et moi aussi j' adore la 166 alors tu la laisses tranquille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite 147? J'aime pas trop cette expression.

Ne dénigre pas. Je ne dénigre pas la 166. Juste, j'aime pas l'avant. Ai-je dis autre chose au niveau de la tenue de route ou tout autre chose?

Pour ton info, j'ai déjà essayé la 166. Vraiment impec. Rein à dire. SAUF CETTE AVANT MOCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille Acta, t' aimes pas l' avant, ok mais ca n' est pas l' avis de tout le monde -_-

Cessons de parler de cela, ca sert a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on en parle je reponds futuralfiste.

Je respecte votre choix en aimant la 166. Maintenant on dis de ne pas la comparer à ma "petite 147".

Ca me fait rire c'est tout. :bigrir: Elle est petite mais bien plus belle que d'autres. :aro_mdr:

Allez je réponds plus parce que j'en ai envie et pas parce qu'on me le demande. Tranquil'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh, on peut pas te charier un peu acta? :P

Meme si t' étais sectaire ca changerait pas le cours de notre vie tu sais :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux de voir qu'il y a de plus en plus de 166 sur ce forum,je suis un vieux inscrie ici mais il n'y avais plus beaucoup de discution au sujet de cette belle auto.

donc je me represente moi c'est leo 166,il y a encore une semaine je possédé une alfa 166 2l4 jtd 150 distinctive gris claire cuir rouge :wub: ,pour les photos c'est ici:

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...272&st=1340

si tout se passe comme prévue,dès mercredi je roulerai dans une 166 2l4 jtd 185 ch(fap) selective gris foncé cuir noir, j'ai trop hate.

pour un meeting, je suis partant, mais je bosse tres souvent les week, il faudra voir, moi je suis dans les ardennes et les kilometre ne me font pas peur,

a bientot pour les photos de la nouvelle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club LEO166! C'est le cas de le dire!!! ^_^

D'accord avec toi! On ne parle pas assez de cette oeuvre d'art à 4 roues! :P En fait, parce qu'elle n'a pas de soucis particulier donc.... (enfin, croisont les doigts...) ^_^

Liste mise à jour!

alfaromeo166mf4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en manque un ^_^

Acta ne compare ta petite 147 avec le charme d'une 166 je roule en 147 la semaine et je peux te dire que c'est le jour ou la nuit essaie en une après on en reparle, vous pouvez me rajouté a votre club

166 2.4 JTD 140 Ch Pack de Avril 2001 Gris mètal- intèrieur cuir noir avec Jantes 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les amis pour mon absence des 3 derniers jours, mais c'est justifié, j'étais au salon de Genève!.....

Alors bienvenue aux derniers arrivants et merci pour votre participation!!!

Il y a de sacrées belles 166 dans le lot! et originales qui plus est (jantes, kit carrosseries,....).

Je vois que Rambo est très actif, je pense qu'il va être proclamé président naturellement..... :bigrir:

Rambo, il va falloir faire une actualisation des origines géographiques, en plus des motorisations..... :unedent:

Au fait, comment se fait-il qu'il n'y ait aucun 3l dans le lot????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle de rambo! D' accord, elle n' est montée qu' en 16 pouces mais vous l' acceptez quand meme :P

Sinon dommage qu' il n' y ait pas de 3.0l effectivement ni de 3.2l :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben figure-toi que depuis que je l'ai (1,5 mois), je n'ai pas eu l'occasion de faire une photo digne de ce nom!!!

en attendant:

zut, je ne sais plus comment insérer la photo !! :mdr2:

c'est vrai que pour notre président, il va falloir se cotiser pour lui offrir des vraies jantes en rapport avec la caisse :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...