Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je serai à Tours dès vendredi soir, si vous acceptez une 156, je veux bien faire partie du convoi :unsure:

Modifié par guitoune
  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

effectivement, MTO, j'ai regardé avec le GPS, et on passe bien par là, mes excuses!

vers 11 H, çà te va? je vais voir avec Alfag.....

OK, çà marche Guitoune, tu ouvriras la route pour nous! :aro_mdr:

Je vous passerai mon tel GSM par MP.

Posté(e)

OK, 11 heures à Neuillé-Pont-Pierre, le samedi matin.

On s'attendra au village, histoire de boire un café :smile: (et si il y a un petit retard d'un de nous, c'est mieux que d'attendre à la sortie d'autoroute).

Guitoune

Francky

Vespi69

MTO

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bien, alors suite au meeting de Cheverny, vous en avez discuté un peu j'espère!! Z'en êtes où? Ça intéresse toujours un club 166? Personnellement je ne vois pas en quoi la distance qui nous sépare tous est une gène!

Affaire à suivre...

Posté(e)

Euh, non........... :unsure:

on s'est apprivoisé, c'est déjà un début! :unedent:

enfin, on sait déjà qu'on ne pourra pas mettre steph au bar de nos meetings, pare qu'il ne boit que du coca!!!!! :unedent::unedent::unedent:

JP, lui servira le sylvaner, par contre! :aro_mdr:

quant à Franck, il s'occupera de la section gros phares! :aro_mdr::aro_mdr:

sérieusement, il faudra plus de 166istes en bretagne, au prochain meeting! Alf, rambo, MTO, davalfa, arnagyre, cedric166, passion_alfa, etc....

Posté(e)

... Et des congés de Madame... :unsure: Pour ma Provençale c'est une semaine en février ou en avril et quatre semaines en juillet, non interchangeable ni négociable! <_<

Posté(e) (modifié)

... Et des congés de Madame... :unsure: Pour ma Provençale c'est une semaine en février ou en avril et quatre semaines en juillet, non interchangeable ni négociable! <_<

Mais bonne question Alf, que j'aurais voulu avoir posée...! :mellow: :yo:

Modifié par Rambo57
Posté(e) (modifié)
Euh, non........... :unsure:

on s'est apprivoisé, c'est déjà un début! :unedent:

enfin, on sait déjà qu'on ne pourra pas mettre steph au bar de nos meetings, pare qu'il ne boit que du coca!!!!! :unedent::unedent::unedent:

JP, lui servira le sylvaner, par contre! :aro_mdr:

quant à Franck, il s'occupera de la section gros phares!

sérieusement, il faudra plus de 166istes en bretagne, au prochain meeting! Alf, rambo, MTO, davalfa, arnagyre, cedric166, passion_alfa, etc....

always coca cola !!! jp le garde au frais sous la roue d'une 166 :unedent::aro_mdr: vespi un club des fenetres ouvertes :mdr2:

Modifié par steph67
Posté(e) (modifié)

:aro_mdr:

je l'avais oubliée, celle-là, Steph! :aro_mdr::aro_mdr:

tu aurais même pu rajouter "et de l'alarme qui hurle...."

Modifié par vespi69
Posté(e)
:aro_mdr:

je l'avais oubliée, celle-là, Steph! :aro_mdr::aro_mdr:

tu aurais même pu rajouter "et de l'alarme qui hurle...."

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::unedent:

Posté(e)

parfois je m'impressionne ( les fleurs gratuites) :aro_mdr::unedent::mdr2: j'ai tout note vespi !!! :mdr2::mdr2:

Posté(e)

non non je ne dirais rien, hein vespi, je ne dirais rien sur ton sting leopard !! :aro_mdr::mdr2::unedent:

Posté(e)

non je ne dirais plus rien, meme sous la torture, apres vespi me tue avec ses poignees de biere qu'il a sur les cotes du ventre !!! :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

non vespi je dirais plus rien, croix de bois croix de fer si je mens je bois du coca !!! :aro_mdr::unedent:

• Créer...