Aller au contenu

Le debut d'un nouveau rêve...


fra159

Recommended Posts

Félicitations Fragt...ou devrais-je dire dorénavant Fra159 ?!

Excellent choix de voiture... et de concessionnaire. :zen:

J'avoue être quelque peu surpris de ton enthousiasme à propos des perfs de ta 159. Je n'ai jamais conduit de GT mais celle-ci étant moins lourde et dotée de 14 cv supplémentaires, j'imagine que la 159 n'égale tout de même pas ses prestations. :unsure:

Je voudrais donc te poser la question suivante :

que penses-tu franchement des performances de ta 159 en 1ère et 2e lorsqu'il s'agit de lancer l'engin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis en rodage , mais effectivement ,on sent qu'elle est + lourde au démarrage.

Mais ça roule quand même pas mal du tout. :wub:

Le gt était effectivement + rapide , mais çà vue les kg et les cv , je le savais avant de signer pour la 159 -_-

Par contre , question finition, c'est nettement mieux :wub: .

Modifié par fragt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr. En tout cas, ton bonheur fait plaisir à voir. ;)

¨

Pour en revenir aux perfs, je dois admettre que je suis parfois tenté par une reprog. Par pour taper le 220 ou que sais-je (ça me ferait trop mal au c.. de devoir financer l'acquisition d'un nouveau radar à moi tout seul :P ) mais uniquement pour m'éviter de devoir monter très haut dans les tours en restant longtemps sur le même rapport pour ne pas me faire gratter au feu rouge par tout un chacun.

Seules des appréhensions relatives à la fiabilité et aux assurances m'empêchent de franchir le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fra... heu 159 :P

Bien content que tu ai passé le cap! Quand je suis passé de la 156 phase 2 à la 159 ca m'a aussi choqué la différence de qualité! Sinon si tu trouve ton 136ch un peu faible au démarrage.. fait comme moi prends le 2.4 :aro_mdr::jesors:

Amuses to bien avec! c'est une voiture excellente et bien née!

Bonne route...

:ipb5043zu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FRA159(GT)

tu verras que tu ne regretteras pas ton choix.

Bienvenu dans l'univers 159 ...

En tout cas JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Bravo,

le cuir rouge sur fond noir et gris est du plus bel effet! -_-

Effectivement bienvenue dans l'univers 159... tu verra ca change la vie... on prend les virages plus vite apres :mdr2:

Bonne route!

:ipb5043zu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fra159

Après 3 à 4000 km, la voiture commance vraimant à se libérer point de vue puissance, c'est assez impressionnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto franco :wub:

Par contre, sachant que c' est la tienne, je suis un peu frustré de ne pas la voir sur des jantes un peu plus grandes et un peu plus basse. Enfin de ne pas voir ta griffe quoi ;)

Griffe a laquelle j' adhère complètement en tous cas en ce qui concernait le GT :wub:

Modifié par futuralfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 4 weeks...

merci, j'ai donc reçu les ressorts, des weittec(-35mm) que je vais faire placer sous peut et j'ai commandé mes jantes, elle ne sont pas dispo en 5/110 et donc c'est une commande spéciale(1 mois) :angry:

la voici: en 19"( 235/35/19).

avalancherssport11zl9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut franco :smile:

Eh ben, elle est belle ta double sortie :o:wub: Félicitations, elle est parfaite au niveau taille et proportions ;)

Les jantes, en elles memes, je ne les aime pas plus que ca, mais j' ai mémoire d' une 159 préparée par je ne sias plus qui avec des jantes a peu près comme ca et c' est rvai que c' était pas trop mal ^_^ Vivement qu' elles soient montées ainsi que les ressorts :wub:

Et ensuite, tu prévois d' autres modifs???

Modifié par futuralfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...