Aller au contenu

Nettoyage des plastiques + tableau de bord


Acta

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'une 147.

J'aimerai que le tableau de bord ainsi que le volant et tout le reste retrouve son éclat, ou du moins, soit bien propre et brillant.

Y-a-t-il un produit que vous utilisez en particulier? Un produit simple à trouver, style à NORAUTO, FEU VERT etc...

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

perso j'utilise un nettoyant plastique finition mat de chez Total. Il est conditionné sous forme d'un pulvérisateur (un peu comme ceux pour les produits pour lave-vitre) et pas en bombe. L'avantage c'est que ça dure plus longtemp (y en a plus que dans une bombe). Il est particulièrement éfficace sur les plastiques type "mousse".

Donc voilà ça te fait au moins une réponse! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse un modo déplacer le sujet (tu fais la demande) mais ne crée pas un second sujet identique.

Si tous le monde fait ça j'imagine à peine le bordel que ce sera vite !

Pour ton problème, je n'ai jamais rendu mes TDB brillant (Beuurk ! ;) )

Je me contente de prendre les poussière régulièrement.

En cas extrème, un peu d'eau claire avec une peau et c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, peau de chamois humide et ca devient nickel apres un bon dépoussiérage ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise une eau légèrement savoneuse (sans inonder tes plastiques non plus...) et passe une peau de chamois, c'est économique et efficace; de plus les produit à plastiqu vendu dans le commerce on tendance à tacher les plastiques (constatation faite par des pro de l'auto...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
ok, je vais essayer ça pour voir.

Gracias!

Pas mal aussi les produits Megiars pour l'intérieur très sympa

J'ai fait la comparaison avec un produit mat, pour moi pas photo, Mégiars donne un aspect neuf

Asta vista Alfisti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact , Natural Shine de Meguiar's pour ne pas le citer , à appliquer au chiffon ou à l'éponge puis casser le léger voile brillant avec une microfibre un peu humide , le résultat est bluffant , les couleurs sont reteintées et totalement mates , La creme vinyl et caoutchouc de la gamme auto glym est aussi efficace et un peu moins chère.

Dernière chose : très longue tenue dans le temps.

Modifié par alfiste974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...