Aller au contenu

Le sport automobile que vous aimez le plus


Le sport automobile que vous aimez le plus  

75 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • il y a 2 weeks...

Moi je vote pour moto gp, bienvenue a rossi chez ducati pour la prochaine saison

Bonne chance a Nicky Hayden sur sa ducat pour dimanche.

Les plus belles voitures sont italiennes, les motos aussi !!!!!

Modifié par dimitri6206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

le dakar(déçu qu'il ne passe plus en France)

Je rajouterais: déçu qu'il ne passe plus à Dakar. :unsure:

Sinon, pour mon vote, j'ai mis Moto Gp, mais en fait je ne ais pas quoi choisir car j'aime tout ce qui roule, et aussi les courses amateur (course de côté moto et auto, drift, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...

Je deterre. Depuis la fin des rallyes du groupe B, avec les Delta, les Audi Quattro, les 205 T16, je n'arrive pas à m'interresser au sport auto. Je trouve cela fade. La F1 n'a plus d'âme depuis la mort de Senna, les départs des Piquet, Mansel ect. Les rallyes ne sont plus ce que c'était. Le Dakar n'interresse plus personne, les 24h du mans ne sont qu'une fois par an. Je trouve que le sport automobile est à l'agonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sport auto est à l'image de notre société; formaté et aseptisé.

Il existe encore des disciplines où il y a du spectacle, mais qui ne sont pas télévisées; il faut donc se déplacer pour en profiter !!

Je me régale avec le rallye sur terre, le rallycross et les courses d'anciennes en général (circuit ou rallye).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe encore des disciplines où il y a du spectacle, mais qui ne sont pas télévisées; il faut donc se déplacer pour en profiter !!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Youtube, j'ai vu une vidéo sympa de Michelle Mouton, la seule pilote des rallye du Groupe B Femme ayant remporté des courses. Elle avait la Quattro. C'était l'époque où il y avait la T16 aussi de Salonen et Vatanen.

Ensuite quand ils ont killé le groupe B, j'ai arreté de regardé. Certes, il y avais en WRC des mecs comme Auriol, Sainz, Delecour ect mais moins d'envie. L'arrivé de Peugeot avec la 206 RC puis de Citroen avec Loeb et la Xsara ne m'a pas motivé non plus. Et c'est que peu médiatisé. Rare sont les chaines de TV qui consacre ne serait-ce que quelques minutes dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tourisme......

Ca bataille jusqu'à la ligne d'arrivée et jusqu'à la fin du championnat , les voitures sont de "séries", l'esthétique des bolides est juste transsideral !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 ans...
×
×
  • Créer...