Aller au contenu

Présentation de mes nouvelles jantes


Recommended Posts

Voici mes nouvelles jantes 17 pouces 215 45 17

Me manque 2 pneus pour les nstaller definitvement....

le choix est dur a faire mais bn...

sinon pour revenir a mes jantes, se sont les jantes de la gt...payés 300euros.......................les 4 :P :bigrir:

11095001_m.jpg

plus de photos ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait tout de suite mieux avec des jantes comme il se doit ;)

par contre, je n'arrive toujous pas a me faire a l'aileron arrière sur les alfas, je trouve que ca casse la ligne tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation,

Vraiment belles ces jantes sur la 156, de plus une super affaire niveau tarif.

Question: S'agit des mêmes que sur la 159 (Design classic en 17) ?

Encore Bravo, pour ton choix. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont jolies effetivement :bravo:

Par contre s'il veut la baisser, l'idéal serait, à mon avis, de changer les amortos et ressorts au lieu des ressorts uniquement pour pas flinguer ses amortos d'origine, vu qu'il travailleront sur une plage moins que celle prévur pour.

Sinon elle n'est pas si haute que ça sans abaissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation,

Vraiment belles ces jantes sur la 156, de plus une super affaire niveau tarif.

Question: S'agit des mêmes que sur la 159 (Design classic en 17) ?

Encore Bravo, pour ton choix. :smile:

Non se sont des jantes de l'alfa GT.

Par contre pour le rabaissement, juste 4 ressort court eibach ne suffise pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300euros !!!! arojawdrop

Elles sont neuves ?

Effectivement ça fait bien, j'ai hésité à prendre celles-ci pour la mienne... Mais mon choix s'est finalement fixé sur les TI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 euros avec 2 pneus qui peuvent faire encore 10 000 km c'est des pirelli.

Par contre je les ai eu d'occase sur ebay.

Une jante ou 2 a quelques legers coups de bordure mais bon c'est de l'occasion je me plains pas, et un ptit coup de pinceau retouche et sa se verra nettement moins.

Je voulais les TI car elles sont superbe. Mais c'est vrai que celle la donne tout aussi bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' aime beaucoup les deux, mais je préfère quand meme un peu les nouvelles, elles vont tellement bien a la 156 :wub:

Sinon, belle affaire pour 300 euros ;)

ps pour rambo: ces jantes ne s' adapteraient pas sur une 166 car ca n' est pas le meme entraxe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, je peux te jurer que entre la 156 et la 166 c' est pas le meme entraxe ;)

Apres peut etre avait il fait faire ou avait il trouver une pièce pour adapter a un autre entraxe, je crois que ca se fait...mis ca reste confidentiel comme technique

Au fait, je trouve que les paupières et l' aileron, ca fait un peu too much quand meme ;) J' aurai mieux vu a la place la peinture des plastiques noirs et des rétros dans cete magnifique couleur blanche :wub:

Modifié par futuralfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec darkside, rabaissement OBLIGATOIRE(amorto+ressorts) pour conserver un look sport cohérent (aileron, jantes racing, etc...)! pas vu les paupières, où est la photo???

Modifié par vespi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' aime beaucoup les deux, mais je préfère quand meme un peu les nouvelles, elles vont tellement bien a la 156 :wub:

Sinon, belle affaire pour 300 euros ;)

ps pour rambo: ces jantes ne s' adapteraient pas sur une 166 car ca n' est pas le meme entraxe ;)

Exact futuralfiste! ;) Entraxe de 108 pour la 166 et 98 je crois, pour la 156. :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ;)

Ah quand il y aura un topic intitulé "mes nouvelles jantes" dont l' auteur sera rambo, ce sera un GRAND jour :smile:^_^

Esperons que ce soit bientot...tu attends d' avoir des rentes ou tu trouves rien a ton gout? J' ai vu sur un autre poste par anagrye que tu avais un plan pour des jantes d' occase en 17? tu nous l' avais caché hein?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...