Aller au contenu

Genève Salon de l'auto 2007


Darkside

Recommended Posts

alors moi, fiat et alfa, j'accroche à fond !!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Spider lui va particulièrement à ravir :wub: (D'ailleurs tout doit lui aller !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils fonds des efforts pour faire des voitures de plus en plus belle mais ont les remarques meme pas.

Je suis incapable de vous dire les marques que je viens de voir mais je serais peut etre meilleur pour répondre à d'autres questions. tim:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: le demoiselle brune de la spider fait l'unanimité tim

ça change du salon de paris :beaucoup de pétasses banales qui ce la jouait "trop dur le métier d'hotesses,pas de photos svp" ,en particulier sur le stand fiat car elle était déguiséess en barbarella ou en barb wire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, à l'heure actuelle, y'a pas plus belle gueule qu'une 159 de face en rosso alfa non ?? :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis pas sûr d'en voir beaucoup sur ma route ....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille qui est juste à coté de ce magnifique Brera, n'est autre qu'émilie Boiron ex- miss suisse....

Y a des belle minette chez nous quand même...

Perso la 8C en noire!!!!!! tim

ca me fait dire qu il faut que je ramene plus de tunes a la maison!!! :unedent: ze voudré bien za! mouah! nosms

:aro_fete: heu bon faut que je bosse! besoins urgent d'argent pour financement :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA SEVE MONTE ! :biz:

çà sent le printemps :wub::wub:

Celle des vues 8, 12, 14, 15, 19 ... OUAHOUUUUUUU ! :wub::wub:

Mais elle n'aurait pas un peu de cellulite, sur la n°14 ?? !! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...