Aller au contenu

Genève Salon de l'auto 2007


Darkside

Recommended Posts

Patience : tout vient à point à qui sait attendre. Et c'est même valable une fois le permis passé : accepter de se faire la main sur une "petite" voiture, et d'engranger de l'expérience calmement plutot que faire péter le chronos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pres de quitter Alfa :wub: , en voyant des oeuvre d'art comme celle-ci, je suis encore plus fiere de rouler Alfa :P .

Quant aux jolies mannequins :biz: , je serais pret à quitter le ............Chut................ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et coucou,

des photos de ma visite au salon vendredi

1er prix pour les hotesses italiennes, FIAT et ABARTH :wub:

dsc00486re0.th.jpg

dsc00632co6.th.jpg

dsc00629dd0.th.jpg

Il y avait quand même de la belle voiture... même si ce n'est pas toujours italien

dsc00490pl7.th.jpg

dsc00624sh1.th.jpg

dsc00601pi0.th.jpg

dsc00595xw6.th.jpg

en tout cas, pour un premier salon, j'en ai pris plein les yeux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du salon la, et a ma grande stupeur, j' ai vraiment trouvé que cette année, beaucoup d' hotesses étaient en.....pantalon :blink: au lieu des robes, short ou juppes habituels :o

C' est scandaleux!! :P

Sinon, un peu décu par le stand Alfa, je en sais pas pourquoi... <_< Mais pas par els hotesses qui une fois de plus étaient les plus belles du salon ^_^

Bientot les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis un peu decu du stand alfa . Deja il est pas bien grand les voitures sont pas forcement bien mis en valeur a part peut etre la 8 c . cela est surement du a ce stand qui forme un angle (j ai un pote qui na pas vu la 8c il n a pas vu que ca former un angle :bigrir:) Mais mon coup de geule c 'est sur le shop je me suis dit super il vende des ptits accessoires (t shirt casquette porte cles )en fait oui mais les 3/4 a leffigie d'un batau de course :blink: mais si je suis decu c 'est surtout parceque de tout les stand du groupe fiat c'est le stand alfa qui semble n avoir recu que des broutilles niveau budget . Vous avez vu le stand lancia (avec distrib de boisson gratos :( ) a cote alfa faisait pauvre!!!j y suis aller samedi il y avait beaucoup de monde et les gens passer dans le stand alfa comme il passait dans une allée :o J en ai discute avec des inconnus sur place qui m ont dit la meme chose .Voila c 'est la difference entre fiat qui ce m est en valeur et volswagen qui se met en valeur mais met quand meme ,surtout Audi en valeur. je suis desoler d insité mais je pense que c 'est ce genre de détails qui conserve une image un peu flou d 'alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david v6

non justement tant mieux que le stand n'est pas bien grand,je prefere un petit stand et de belles voitures qu'un grand stand avec de moches voitures(vw.audi....voitures de casque a pointe) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'une 8C competizione, ça vaut 6-7 Volkswagen donc on en met moins ! ^_^

Sinon le stand était petit mais très beau et les hôtesses plus charmantes les unes que les autres...

Un espace restreint et des véhicules exposés d'un certain prix (> 40k €), ça fait tout de suite assez V.I.P., très intimiste, à la limite on se serait cru dans une vente privée, il y avait même un magnifique Spider blanc entouré de cordons, ce qui accentuait encore cette impression d'exclusivité. :wub:

Alfa privilégie la qualité à la quantité, ce qui n'est pas pour me déplaire. :smile:

C'est vrai que la boutique paraissaît abandonnée quand je m'y suis aventuré mais en me retournant j'ai vu dans un coin une hôtesse (de caisse) qui avait l'air de beaucoup s'ennuyer mais bon c'est vrai que la pauvreté de la boutique en choix et en nombre d'objets ne devait pas favoriser les ventes. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...