Aller au contenu

La Fiat Bravo doit concurrencer la LOGAN


ALFA III

Recommended Posts

Salut à tous

On entend ici et là (TV et Radio) que la Fiat Bravo a été conçue pour concurrencer la Logan :bigrir:

Il y a un siècle de différence (technologie, design) entre ces 2 autos

Quand au prix de départ (8000 € pour la Logan et 16000 € pour la Bravo), je ne comprends pas pourquoi l'on peut comparer ces deux voitures

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- désolé de te contredire mais j'ai regardé turbo hier soir et ils ont dit que fiat avait en projet de créer un véhicule low cost sur base de bravo (ils montraient cette dernière en images de fond) mais en aucuns cas la bravo chasse sur les plates bandes de la logan. ce ne sont pas les mêmes voitures, la bravo va concurrencer le segment 307/megane/auris etc (ils l'ont bien dit dans turbo ça).

voilà, pour ce qui est de auto-auto ( :unedent: ) je ne l'ai pas vu donc je sais pas ce qu'ils ont pû dire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, si vraiment je devais choisir entre la berline et le break, je trouve le break mieux et peut etre meme plus beau...enfin moins moche :unedent:

Mais sinon, j' ai doublé l' autre jour une logan break, et ce qu' il y avait de bien, c' est que j' étais sur qu' elle pouvait pas accélerer pour m' embeter :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les comparatifs de ce genre, du nawak en puissance. J'ai adoré le test de M6 de la nouvelle S3 contre le boxter de chez porsche, du grand n'importe quoi, deux autos à l'opposé l'une de l'autre et on les compares.

Dès fois les journaleux nous prennent vraiment pour des billes, enfin <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche de moins en moins sur l'émission de turbo. Ils sont en perte de vitesse.

Ils ne renouvellent rien, toujours les mêmes petits reportages sans trop critiquer.

Ensuite, difficile de faire une émission bien remplie quand elle dure au maximum

30 minutes, pauses publicitaires comprises.

En seconde voiture, je pense que ça peut être sympa une LOGAN.

Pratique, spacieuse, elle est pas vraiment belle donc rien à faire des accrochages et

autres bobos sur la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de reçevoir une invitation pour essayer la nouvelle bravo le week-end prochain lors des journées portes ouvertes chez mon concessionnaire :wub:

j'vais aller la voir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok WonderGILLOU:

J'ai entendu ça en coup de vent !

Mais quand même, la base de la Bravo sera toujours mieux que celle de la "Trabant améliorée"

Fiat fait toujours preuve d'originalité alors la low cost : on verra bien

Pour Fab16 :

Turbo est plus agréable à regarder (au moins on y parle d'automobiles), à l'inverse d'AutoMoto ou la pub, les journalistes, les gingles envahissent la durée de l'émission.

Sinon si tu as la TNT ou satellite : DIRECT HUIT propose un bonne émission le dimanche à 13h00 (Direct Auto)

Et ok pour la Logan Break : pas si mal pour un utilitaire :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les comparatifs de ce genre, du nawak en puissance. J'ai adoré le test de M6 de la nouvelle S3 contre le boxter de chez porsche, du grand n'importe quoi, deux autos à l'opposé l'une de l'autre et on les compares.

Dès fois les journaleux nous prennent vraiment pour des billes, enfin <_<

Tes propos sont je trouve infondés. Lors de ce mini essais, le journaliste l'a tout à fait précisé! Pas la même philosophie mais puissance et prix voisins....! Le comparatif n'était pas si incongru que ça.

Par contre, comme beaucoup, émission bien trop courte, comme le fait remarqué ALFA III, DIRECT 8 (que je regarde sur la câble) et bien plus longue et donc plus informative.

Quand au projet de FIAT de conccurencer la Logan, à moins de la faire fabriquer en Hongrie ou en Pologne, :angry: je ne vois guère comment il feront... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je n'ai pas une bonne qualité de réception pour direct 8.

Donc, je suis obligé de regarder le boulet de chappate avec ses intros à

deux balles qui n'ont pas évolué en 15 ans.

Je uis d'accord, on parle encore d'auto à Turbo mais en version express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses intros à

deux balles qui n'ont pas évolué en 15 ans.

20 ans s' il te plait, ils arretent pas de nous barratiner avec ca :P

Sinon, c' est sur que automoto et turbo, je regarde surtout pour les images quoi :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa,

j'avais oublié pour les 20 ans de turbo. je n'écoute plus leurs commentaires car j'enregistre

l'émission. Je passe en accéléré pendant les commentaires d'intro.

J'aimais bien "turbo". Cependant, je pense qu'elle aurait besoin

d'un petit remodelage, une petite évolution.

Je pense que je vais m'acheter une logan, elle est trop belle :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendu, j'achète ta 159, le chèque part demain matin en recommandé :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 Mn et une seule réponse. On ne me prend pas au sérieux? :unedent:

Trop tard wonderGILLOU, je me la rachete, à ce prix là, je fais une affaire et je serais con de ne pas en profiter, vu que j'étais le premier au courrant.

La prochaine fois peut-être? Sans rancune. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...