Aller au contenu

Pas mal pour mes 6 ans .....


wonderGILLOU

Recommended Posts

coucou, je viens de fêter mes 6 ans en janvier et je voulais vous montrer les photos prises par mon proprio wondergillou qui a bien essayé de contacter Catherine zeta jones oubien les hôtesse du salon de Genève pour poser à mes côtés mais c'est sans espoir lui a-t-on répondu alors, voulant éviter une émeute dans notre petit village d'irréductibles gaulois, il n'a pas posé lui non plus alors les voici ces photos :

110307cw7.jpg

1103071at7.jpg

1103072nz5.jpg

1103073pj1.jpg

1103074ed6.jpg

1103075nt6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ;)

Les 156 vieillissent bien

Je croise souvent ma première de 1999 (1.8 TS vert Orion) qui a été rachetée par un habitant des alentours, elle est toujours super brillante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais-tu pour éviter les coups sur la carrosserie?

Moi je commence à en avoir et ça me saoule, j'arrive pas à les éviter malgré que je fasse très attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre !

Ma règle d'or : se garer loin loin loin ......... des autres voitures dans les parkings de supermarchés

En bref : faire attention ou l'on se gare ! quitte à user ses chaussures ou à se faire mouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la gta, on verra mais j'en aurais une ça c'est sûr et certain ^_^

pour les petits péts de carrosserie, soyez rassurés, j'en ai plein aussi mais on ne les voit pas sur les photos ... et ce malgré mon énorme attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif :(

Elle est resplendissante :cry1:

Pardon j'ai un gros cou pde blues en voyant ta belle Gillou...

La mienne était comme ça au bout de 5 ans et 1/2 :

42viih0.jpg

351u7uc.jpg

2ex3f4y.jpg

48bz6m1.jpg

Modifié par Alex6cylV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre !

Ma règle d'or : se garer loin loin loin ......... des autres voitures dans les parkings de supermarchés

En bref : faire attention ou l'on se gare ! quitte à user ses chaussures ou à se faire mouiller

Même en se garant loin, y'a toujours un abruti pour venir te coller...

Je ne sais pas pourquoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben franchement gillou, ta 156 elle est quand meme cool ;)

Comme tu dis, en attendant la GTA, c' est vraiment trèèèès bien je trouve :wub:

Profites en bien tant que tu l' as meme si c' est pour avoir encore mieux ensuite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Gillou,

elle est bien jolie, cela me rappelle quelques souvenirs ^_^

Le gris clair lui va quand même trés bien.

@lfistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci merci ^_^^_^

allez pouet-pouet, faut reprendre une alfa et vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
Comment fais-tu pour éviter les coups sur la carrosserie?

Moi je commence à en avoir et ça me saoule, j'arrive pas à les éviter malgré que je fasse très attention.

Idem que toi Acta! :cry1: P...Je fait tout ce que GILLOU a dit :unedent: , en plus elle couche à l'abris dans un garage individuel et fermé et j'arrive quand même à avoir des bugnes! :angry::cry1::cry1::cry1: Fait c... P.... de M...!!! Oui je sais, là c'est vulgaire mais ras le bol des coups dans la carrosserie, mince alors! <_<

Bon, après mon coup de gueule du soir, ^_^ Superbe GILLOU ta 156! Au moins aussi magnaque que moi et ça ce voit! :unedent:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux pas lutter contre les projection de gravillon Rambo maintenant si ces marques sont du a des coup de portieres ou autre la je comprends que tu sois enervé. Moi ma carrosserie est niquelle ( bon la peinture a moins d 'un an ca doit jouer :P ) .Je respecte quelques regles simples pour eviter ca :

-toujours se garer un peu a l'ecart de tout le monde , les gens sont paresseux et font tout pour se garer les plus pres , moi je fais l inverse .

- jamais me garer a coté " d'epaves" mais toujours chercher une place bien a coté des plus belles voitures et des plus neuves surtout .Les proprios feront toujours attention a pas abimer "leurs" peintures donc ca preservera la tienne .

-eviter les parking payant en plein air , preferer ceux en sous-sol , ils sont pourvu de camera et surtout il y a des places a coté de poteaux ou on peut bien se coller .

-eviter surtout de ce garer dans les place ou la voiture longe la route (desolé mais le nom me revient pas ,ceux ou faut faire un creneau )parce que certaines personnes ( et pas que les femmes mais bon majoriterement :P ) ne savent pas faire un creneau et savent qu'il doivent arreter de reculer seulement quand ils entendent un BOUM .

J'ai passé 2 ans au saulcy a metz , ceux qui conaissent savent que c'est mission impossible pour se garer et surtout ressortir sa voiture de la sans une seule bosse.La miene est une miraculée :P ( j'ai juste eu la mauvaise surprise de voir le bas de mon pare choc cassé mais bon ca a etre reparé dans la mois....je pense que c'est un des employé qui tondait le gazon avec leurs tondeuse :angry: il a de la chance que je l'ai pas vu faire )

Modifié par angelo57500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellents conseils angelo et GILLOU! Je connais trés bien le Saulcy et je sais que, même déjà pour trouver une place.... :blink: Mais c'est vrai que pour en sortir... :o

Dommage, à coté du plan d'eau, c'est un coin super agréable! Mais pas vraiment pour ce garer...

D'ailleurs, il sont en train de construire et/ou d'agrandir le parking souttérain et de supprimer le parking aérien place de la république! Perso, ça fait belle lurette que je l'aurai fait! Je pense que le centre de Metz, déjà fort jolie, va être tout simplement magnifique en plus d'être agréable! Manquera plus que les bus à virer des voix piétonnière et ce sera nikel! Mais là, c'est beaucoup moins évident!

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec la techique du "gare toi pas trop près"

et la deuxième chose c'est:pas de peinture noire,les alfa sont trop belles avec,et du coup y'a trop de jaloux...pour e avoir fait l'expérience avec trois de mes 5 alfa succéssives

mais c'est vrai qu'elle est nikel ta "titinne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...