Aller au contenu

La plus belle femme du monde...


futuralfiste

Recommended Posts

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

desole de m'inscrire en faux Boula le truc qui glapit juste audessus est "pas futfut" mais monica n'ets pas conne du tout , elle a joué la conne sur les plateaux d'abord en italie et chez les nuls genre arthur car c'est ce qu'on attendais d'elle...

c'est une femme intelligente et ça se voit d plus en plus dans les derniers roles qu'elle s'est choisit e tje crois que sa carriere va se bonifier encore avec le temps

les 2 vieillissent bien d'ailleurs, cassel aussi je trouve... beau couple...

(dans agents secrets par exemple .. elle n'est jamais auassi belle que quand ell eets enlaidie cette femme..)

sinon si on en reste au niveau du phantasme elle est toujours :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david v6

si je peux me permettre je prefere MATERAZZI il a plus de caractere lui :unedent: .mais un grand merci a boula pour le compliment.comme quoi newalfiste meme le facho (que je suis parait-il)est la bienvenue sur ARO :wub::unedent:

Modifié par david v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david v6

boula ,tu remarquera qu'en terme de football,voitures et belles femmes.......,les italiens reviennent tout le temps sur le tapis........et je n'y suis pour rien :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Monica BELLUCI est une belle femme ( je vous suggère le film "Combien tu m'aimes").

Pour ma part je reste sur Marion Cotillard (pas dans "La Môme") qui réunis pas mal de petits charmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est une bombe sexuelle, je la trouve superbe.

Mais elle n'a pas le petit truc, qui fait que quand tu regardes Monica BELLUCCI, tu tombes raide mort par terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...