Aller au contenu

Interface aux pour poste d'origine


Invité stephaneblt

Recommended Posts

Mon avis 20 minutes d'utilisation plus tard :

Les "plus" : :smile:

- La lecture fonctionne.

- Cela permet de ne pas changer d'autoradio avec tous les embêtements que cela entraine : design non assorti, obligation de prendre avec soi ou de cacher la façade, achat d'un adaptateur pour conserver les commandes au volant,...

- L'ipod est facile à mettre dans la boite à gant ou l'accoudoir (J'ai pas encore fini l'installation : pas encore choisie où j'allai mettre le connecteur.)

Les "bofs" : <_<

- Il impose quelques limitations fonctionnelles (Pas plus de 99 plages par liste, pas plus de 9 listes, ...).

Les "moins" : :(

- Je n'ai pas réussi à changer de piste au sein d'une liste. Quand j'essaie changer de piste la lecture repart de la première piste de la liste en cours de lecture (Que ce soit en avançant ou en reculant). Du coup, je dois écouter les pistes dans l'ordre sans pouvoir avancer la lecture, comme si il n'y avait qu'une seule grosse piste. Pourtant l'afficheur indique bien le bon numéro de piste.

Donc, sous réserve de nouvelles trouvailles concernant cet adaptateur, je ne suis qu'un peu déçu par l'impossibilité de changer de piste. Je l'ai essentiellement achetter pour m'offrir un temps de musique capable de couvrir mes trajets habdomadaire entre Limoges et Paris, sur ce point il devrait convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

bon bon bon bon

j'ai une 159 avec poste d'origine sans gPS

j'ai acheter le cable chez norauto de chez blunkpunt pour brancher mon lecteur MP3

mais non d'un chien commen ton fait pour passer en mode CHANGER

comment ils on tbrider ca nos ami de chez blaunkpunt sous couvert ALFA

ya surment une astuce pour simuler la presence d'un changer CD car c bien vers cette interface ISO que se branche le chargeur CD

mais ya surment une manip ou un branchement a faire avec les autre PIN sur le connecteur pour ainsi simuler la presence du chargeur

quelqu'un peut maider....???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

reponse a moi meme

il existe des boitier qui simule le chargeur CD

mais c boitier coute cher tres cher

comparer au prix d'un changeur cd d'occas sur EBAY

!!!

ouf

pour 69 € j'en ai trouver un qui va me permettre de brancher le chargeur pour la reconnaissance et hop aussi le cable MP3 il suffira juste d'un petit bricolage avec un boitier et un interrupteur le tout bien insaller dans la boite a gant pour shinter le signal chargeur vers et MP3 et vice versa

elle est pas belle la vie ?

bon bon la prochaine je prendrais blue et me !!!!

INFO les lecteur 1er monte blunkpunt a partir de la 159 et suivante ( 147 PH 3 y compris ) possedant un poste radio qui ne permettent plus la minip ON / Source car fiat et blaukpunt on tverouiller la chose ( pour vendre leur systeme IPOD ou Blue and me ) pas folle la GUEPE !!!!

c la meme chose sur les vehicules du groupe bien sur :(

Promis Diapo photo de l'instal chargeur lecteur MP3 et interrupteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...