Aller au contenu

J'ai essayé ma peut-être future


olaz

Recommended Posts

J'ai essayé hier une 166 3.0 V6 226cv :wub: . Je ne sais pas si je serrais objectif ou pas, mais j'ai adoré. Elle est confortable, bien équipé et le moteur s'est un régale. Le V6 alfa est un des meilleures moteurs que j'ai essayé. Il a bien du couple en bas même si avant 3000 t/min s'est pas très violent. Mais passé se cap elle s'énerve vraiment. Comparé à ma voiture actuelle s'est le jour et la nuit. En plus j'aurais un acheteur très intéressé par mon corolla, qui vient samedi. Si s'est bon, j'aurais la 166 :wub: avant la fin mars. Après il restera à faire teinter les vitres et à faire reprogramer la gestion moteur pour avoir environs 246 cv et se sera le bonheur.

Peut-être un menbres de plus dans le club 166.

Modifié par olaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J Le V6 alfa est un des meilleures moteurs que j'ai essayé.

;)

Ca c'est ce qu'on appele une bonne attaque virale ; fin mars, l'incubation est plutôt courte, non ? :blink:

@lfistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est une 166 de juin 2000 donc il faut juste que je paye le garage qu'il fasse le grand service avec le changement de la courroie de distribution et s'est parti. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tuer pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Pour le moment se n'est pas encore fait. Il faut attendre dimanche. Mais si le gars achète mon corolla alors là, s'est banco et vive la 166.

Pour la description se sera une:

166 3,0l V6 distinctive 226cv, 06/2000, 69000km, grand service fait et courroie de distribution changée, couleur Bleu nuit métalisé, intérieur cuir crème, finition bois, jante en 17' alfa, chargeur cd. Dès que je l'ai, je fait deçu les vitres teintées et une reprogramation de la gestion moteur pour avoir environ 246cv. Si les finances suive, je pensse aussi mettre un pots regazzoni.

Modifié par olaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tuer pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

vends- la la peau de l'ours avant de le tuer !!!!!! :bigrir:

elle doit être superbe cette 166 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suisse en tout cas oui. Il y en a plein à vendre de 2000 avec finition distinctive. Les finitions ou les noms des finitions peuvent changer en fonction des pays. Par exemple mon corolla verso en fintion sol, en suisse il a les jantes alu et les barres de toit alors qu'en france elle a les jantes alu mais pas les barres de toit. En belgique s'est pire la version sol qui est la plus haute cher toyota est livré avec des jantes en tôles mais avec les barres de toit. Comme quoi sa peut être différent d'un pays à un autre pays.

Modifié par olaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version sol est la plus haute en Belgique ?

En France, il y a le série Techno avec radar de recul, DVD, jantes alu, etc. ou la série Les Bleus avec en plus les vitres surteintées.

Perso j'ai le Clean Power, peu équipé mais super moteur.

En effet, le jour et la nuit avec une 166 :unedent:

Tu risques regretter la place du Verso, mais en aucun cas le moteur face à ce splendide V6.

Bonne route, en Alfa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, effectivement, je n'avais pas fait gaffe que tu l'avais achetée in Svizzera.....

Dis-donc, je repasse la Suisse à Genève pour prendre le bateau à Gênes le 15 juillet, tu seras là?? je serai curieux de voir ton moteur...

Modifié par vespi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version sol est la plus haute en Belgique ?

En France, il y a le série Techno avec radar de recul, DVD, jantes alu, etc. ou la série Les Bleus avec en plus les vitres surteintées.

Perso j'ai le Clean Power, peu équipé mais super moteur.

En effet, le jour et la nuit avec une 166 :unedent:

Tu risques regretter la place du Verso, mais en aucun cas le moteur face à ce splendide V6.

Bonne route, en Alfa ;)

Je ne pensse pas que le coffre soit plus grand. Les données constructeurs pour le verso s'est 390 l de coffre et la 166 si je ne me trompe pas le coffre est de 480 l. Par contre s'est la modularité qui risque de me manqué. Mais des que je vais la regarder et allumer son moteur, je pensse que je vais vite oublier se détaille.

Juste pour finir avec le corolla, en suisse il n'y a pas de de série techno. Sur le mien j'ai le gps avec caméra avant et arrière, bluetooht et dvd au plafond.

oui, effectivement, je n'avais pas fait gaffe que tu l'avais achetée in Svizzera.....

Dis-donc, je repasse la Suisse à Genève pour prendre le bateau à Gênes le 15 juillet, tu seras là?? je serai curieux de voir ton moteur...

Faut déjà que je l'achète (je continue de croiser tous mes doigts).

Mais normalement s'est le premier week-end de mes vacances. Donc il y a de forte chance que je sois là et peut-être même qu'on pourra faire un bout de route ensemble si je me décide d'aller passer quelques jours de vacances en italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

490L pour le coffre de la 166! Pas modulaire du tout (à part la trappe dans la banquette arrière) mais d'une forme régulière qui permet un chargement facile et homogène! Et puis on s'en fou, elle est bien trop belle et recelle bien trop de qualités pour ce permettre ne serait-ce que d'évoquer ce détail!!! :mdr2: :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà entendu ça ! Je ne sais plus quelle marque de voitures (si ça se trouve il y en a plusieurs dans le même cas...) inverse les noms de ses finitions suivant les pays. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité j'ai vérifié les caractéristiques de coffre de la Corolla Verso :

400 à 570 L en 5 places (les sièges coulissent sur un rail de 24 cm, permettant cette modularité)

et 63L en 7 places :unedent:

Tiens au courant, c'est aujourd'hui que tu as une visite, non ?

Pour moi ce WE, c'est VTT Ski et visite de la nouvelle Bravo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi pouet-pouet, je vais essayer la nouvelle bravo...

leur pub est splendide, je l'ai vue hier et elle fait envie, ça a l'air d'être une belle voiture :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouter le gars n'a pas prit le corolla parce que sa femme n'a pas aimer la couleur :cry1: . Demain je vais appeller mon garage pour la mettre sur leur parc d'occasion. Comme sa elle sera visible et peut-être qu'elle partira. Heuresement que les 166 ne sont pas trop rechercher par cher moi, ils veulent tous des Audi ou des BMW :puk: . Ma futur vas peut-être réussir à m'attendre.

Modifié par olaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que partie remise! Elle va partir ta...totoyotata! -_- Faut juste que la 166 ne ce fasse pas la belle en tre temps comme tu le dit si bien! -_- Tu y va tous les soirs discrètement, tu met un pannonceau "vendu" sur le parbrise! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Victoire, le Toy est enfin parti hier soir :cheer: . Maintenant se n'est qu'une question de jour pour que je roule en alfa. J'ai plusieurs pistes. Une 166 3,0 V6 distinctive, noir , intérieur cuir beige de mai 2003 avec 35000 km pour 12000 euros ou une 156 GTA 3,2 V6, noir, intérieur cuir noir et bleu de mars 2002 avec 69000 kn pour 13000 euros. Mais de toute façon je regarde sur les sites et les magazines tous le temps pour essayer de trouver la perle rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...