Aller au contenu

Elle est arrivée


LEO166

Recommended Posts

En fait c'est le même modèle en 18 comme en 17 ? Sinon tu aurais des photos de profil de la voiture avec les jantes de 17 pour pouvoir comparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je te les aurais bien vendu si elles n'étaient pas aussi abimé, mais ce n'ai pas mon genre de vendre des objet dans des états pareilles, l'ancien proprio ne devais pas savoir se garer, je pense peut-etre les faire réparer il faut que je me renseigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta 166 :wub:

Surtout avec les jantes en 18 pouces :wub:

Sinon, ca dépend de l' état, si les jantes sont vraiment massacrées, c' est fichu, mais je pense que avant de ne plus pouvoir les récupérer, faut vraiment y aller :P Meme si le résultat ne sera pas parfait, je pense que tu pourras ratrapper le coup en demandant a un pro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Superbe auto léo, je vois que mes jantes roules toujours et ont l'air encore en pleine forme.

Combien de kilometre t'as put faire avec les P zero en 18?

Modifié par mic 73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont toujours aussi magnifique, et c'est encore tes pneus!! il faut dire que je n'ai pas roulé beaucoup (environ 8000km), quand je les ai remonté sur la nouvelle j'ai inversé l'avant et l'arriere, je pense faire une dixaine de mille, par contre apres j'hesite a reprendre de pirelli ou des goodyears,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Ah ça va ( voir autre dossier sur la 166 !!

Très belle cette voiture, tu as très bien choisi au niveau de la couleur, ellle est splendide !!!

BONNE ROUTE !!!!

Salut. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...