Aller au contenu

Drap de bain ARO


Invité davalfa

Recommended Posts

Invité davalfa

Bonjour à tous!!!

Le soleil pointant son nez

et l'eau se réchauffant à vitesse grand V

:unedent:

j'ai eu une petite idée

:bigrir:

Houaaaaaaaaaaaa les vers :mdr2:

Donc je disais que vu qu'on va aller à la plage dans quelques mois ça serait bien d'avoir des drap de bain ARO B)

Je ne sais pas si l'idée à déjà été donné :unsure:

Ca me changerait de ma serviette Ferrari :smile:

Une serviette rouge avec le logo ARO au milieu (comme sur les cartes grises) et avec l'inscription en noir sur les côtés de la serviette de l'adresse du site....ça serait bien non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Je crois que les pare soleil on en avait déjà parlé :unsure: je sais plus si c'est tombé à l'eau ou pas...

Pour les draps de bain on pourrait faire comme pour les cartes grises, que ceux qui veulent fasse des esquisses ? Et si Boula est OK on utiliserais le même logo aussi.... (Boula, t'es d'accord hein??? :biz: ) :unedent:

Enfin,moi je lance l'idée juste comme ça.

L'idéal serait de trouver des serviettes vierges de la couleur que l'on veut (par exemple comme l'a dit vespi Rouge 8C :smile: ) et de les envoyer chez un sérigraphiste avec le logo qu'on veut faire sur CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo.gifbravo.gifbravo.gif

En voilà une bonne idée !

Les tongs ARO ça pourrait être pas mal non plus, ils en ont bient fait pour l'UMP alors pourquoi ne pas arpenter les plages et laisser le logo ARO imprimé dans le sable humide...sifflote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ensuite, on a qu'à faire aussi le maillot de bain style moule burnes, la casquette plate, les bonnes lunettes à kéké, et on a plus qu'à aller tous se jeter! :bigrir:

On a déjà du mal à avoir des autocollants... alors des serviettes de bains... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Acta, je peux déjà me rendre chez un sérigraphiste voir à combien ça reviendrait...après ça irait vite si le prix est pas trop élevé ;)

Par contre pour les autocollants, je doit dire que les premiers qui avaient été fait ont été rapidement fabriqués et expédiés :P Idem pour les crayons .... ( Merci Boula ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, loin de moi l'idée de vouloir critiquer davalfa. Si je suis pas content je me bouge et je le fais moi même! Non, je pense que l'idée est vraiment très bonne. Maintenant c'est vrai que lorsque les idées sont aussi bonnes et attendues (par ex les pochettes cartes grises, les autocollants, les serviettes...etc) on a tendance à les vouloir rapidement. D'où l'excitation et parfois certains commentaires qui sont écrits juste sur le coup de l'excitation. :bigrir:

Mais je suis très heureux qu'il y ait de très bonnes idées comme celle-ci. Et franchement je ne critiquerai certainement pas Wondergillou. Nous ne passons pas 100% de notre temps sur ARO, c'est déjà super sympa de vouloir mettre en place ces autocollants alors attendons. Ils ne seront que plus magnifiques! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

T'inquiètes pas Acta, je ne te brimais pas :unedent:

J'ai lancé l'idée en sachant qu'il n'y aura rien d'arrété (en termes de design :unedent: ) tant que je n'aurais pas eu une idée du prix d'une serviette imprimée....L'idéal serait de faire une ébauche, de voir le pro qui pourrait faire le boulot.....ou alors y'a les papiers transferts :bigrir:

Pour les autocollants de WonderGillou il s'agit d'un problème avec le gars qui doit imprimer les autocollants si j'ai bien compris, c'est pas de chance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le dossier les gars, j'ai pas lancé l'idée pour "rigoler" ou pour me faire mousser car comme tu dis, ça me "coûte" du temps mais ça me fait plaisir et donc je veux vous en faire profiter..

le sérigraphiste que j'ai contacté a un carnet de commande aussi haut que la tour eiffel et il me fait pas passer en priorité avec mes 30 autocollants, ça se comprend .......

je reprend le taf mardi et je le recontacte ce jour (je lui ais laissé un mail + un fax + un message sur son tél alors il doit savoir maintenant que je suis pressé non ?? !!!!

soyez patient, je jongle entre mon travail, ma famille et les autocollants de ARO :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 1 an, j'avais fait faire 100 T-shirts sérigraphiés. Il m'avait fourni les T-shirts + le floaquage pour 5€... Donc les serviettes ça devrait pas coûter très cher quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, loin de moi l'idée de vouloir critiquer davalfa. Si je suis pas content je me bouge et je le fais moi même!

Mais je suis très heureux qu'il y ait de très bonnes idées comme celle-ci. Et franchement je ne critiquerai certainement pas Wondergillou. Nous ne passons pas 100% de notre temps sur ARO, c'est déjà super sympa de vouloir mettre en place ces autocollants alors attendons. Ils ne seront que plus magnifiques! ^_^

Idem que Acta.

Tu a dis tous ce qu'il fallait dire B)

je suis le dossier les gars, j'ai pas lancé l'idée pour "rigoler" ou pour me faire mousser car comme tu dis, ça me "coûte" du temps mais ça me fait plaisir et donc je veux vous en faire profiter..

le sérigraphiste que j'ai contacté a un carnet de commande aussi haut que la tour eiffel et il me fait pas passer en priorité avec mes 30 autocollants, ça se comprend .......

je reprend le taf mardi et je le recontacte ce jour (je lui ais laissé un mail + un fax + un message sur son tél alors il doit savoir maintenant que je suis pressé non ?? !!!!

soyez patient, je jongle entre mon travail, ma famille et les autocollants de ARO :smile:

Alors merci :thx: pour tous ce que tu fait ;)

Ainsi qu'a Boula et tous le monde qui s'investit pour ARO

:bravo:

Modifié par ben147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

pour le Drap de Bain, ça me botte bien moi cette idée.

Si ça continue le forum va se transformer en S.A.R. L "specials Goodies" :mdr2:

En tout cas les garsbravos, au moins il n'y a pas d'idée à la kéké dans ce forum. YES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...