Aller au contenu

Nouvelle mascotte ARO ?


Recommended Posts

:blink: au secours !!!! ils ont déboulés sur terre !!!! ils sont cintrés ....

ils sont pas allé à l'école (y'a une "phôtte" par mot :unedent: ) et ils ont toujours l'impression d'avoir la poubelle voiture du monde en plus !!! :bigrir:

et en plus, y'a des enchérisseurs :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alfamax,

comme c'est bon de rire ce matin :unedent:

A classer dans les perles :

"parchoc av et arr carzone de la citroen xsara fais sur mesure"

Un pare-choc de Xsara sur une 146, tu m'étonnes qu'il est sur-mesure !!! :bigrir::bigrir:

et ça :

"attestation de tuning de toutes les transformation" :blink:

Alors là, j'en pleure, je ne m'en remets pas :mdr2::unedent::bigrir:

Pensez à la demander lors de votre prochain achat ;)

Vraiment trop excellent

P.S. : il vend aussi ça : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...s_promot_widget

"parchoc av et arr carzone de peugeot 206 fais sur mesure." Il récidive

"bisotage capot plus prise d air porche" La classe B)

"aileron caractere" trés tendance cet été

Quel moqueur je suis tim

Euh,....Il n'est pas sur ARO au moins ???

Modifié par nexant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrait jamais ces gens là. Une 146, ça vaut quoi ? aller.. 5000€ grand max. Ca n'a rien sous le capot (90 chx), c'est vieillot et ça coute pas cher. Quel interet d'y foutre 7000€ d'accessoires (et encore.. je dois etre bas là).

Ferait mieux de me les filer, avec 7000€ je revend ma caisse et j'achète une GTA. Une vrai voiture, avec un vrai moteur et une vrai gueule !

Ca me désespère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, j'aurai bien rigolé aujourd'hui grâce à ces deux annonces de voitures aussi pourries l'une que l'autre. :mdr2:

Moi non plus je ne comprendrai jamais ces gens-là et je ne suis pas prêt d'aller voir une de leurs démonstrations sur les parkings de supermarchés le dimanche après-midi... ^_^

Comment peut-on autant enlaidir des voitures et surtout comment peut-on autant dépenser d'argent là-dedans... tout ça me dépasse... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....................... <_<

Elles est vraiment très laide, c' est assez impressionnant.

En revanche, je pense qu' elle est loin de detronner notre mascotte verte qui est vraiment hors catégorie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:puk::puk::puk::cry1: Pourquoi ils s'acharne sur nos Alfas :cry1:

....................... <_<

Elles est vraiment très laide, c' est assez impressionnant.

En revanche, je pense qu' elle est loin de detronner notre mascotte verte qui est vraiment hors catégorie :P

Notre mascotte est IN-DE-TRO-NABLE !!!, c'est un double cabus ne l'oublions pas. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseurs de 156 phase 1 ou GTA :unedent::unedent:

untitledqs5.png

aaar156r01dz6.jpg

moi, j'aime bien ..... tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, j'aurai bien rigolé aujourd'hui grâce à ces deux annonces de voitures aussi pourries l'une que l'autre. :mdr2:

Moi non plus je ne comprendrai jamais ces gens-là et je ne suis pas prêt d'aller voir une de leurs démonstrations sur les parkings de supermarchés le dimanche après-midi... ^_^

Comment peut-on autant enlaidir des voitures et surtout comment peut-on autant dépenser d'argent là-dedans... tout ça me dépasse... :aro_mdr:

Tout à fait d'accord avec vous AlfaCed et Gottferdom!

Mais tout n'est pas horrible non plus :

alfa20spider202ie3.jpg

J'avoue que celle-ci me plait vraiment bien.(un tantinet flachi ou "m'a tu vu" :unedent: je le reconnais mais superbe quand même) :wub:tim

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne dis pas que tout est horrible hein !! Le tuning peut faire de très jolies choses.. mais pour moi tuner une caisse, vu l'investissement en général, ça passe aussi bien par le moteur que par la caisse, et ça dois rester sobre.

Quand on prend une 205 1.2 essence qui vaut 600€ et qu'on y fou plus d'accessoire que dans un MIG, j'apelle pas ça du tuning mais de la connerie pure et dure, et de la torture, aussi bien pour nos yeux que pour les voitures.

Modifié par gottferdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'aime bien ..... tim

:blink: purée, pas de réaction du feu de dieu !!!!

je pensais me faire aroplasma sur place mais y'en a qu'un qui m'a "dessoudé" (merci rosso alfa) !!!!

j'aime pas non plus, mais en fait, y'en a plein qui aime ça mais qui osent pas le dire :bigrir::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...