Aller au contenu

Bon point concession - pour une fois !


Helian

Recommended Posts

Pour une fois, je tiens à féliciter l'accueil et la réactivité du SAV Alfa - Concesion Novella Boulogne 92.

En effet, suite à un décollement de peinture (sic!!) sur mon bouclier avant, je suis passé à la concession, en 5mn, j'avais un rdv pour la semaine prochaine pour une peinture complète du bouclier, avec prise en charge intégrale dans la garantie sans discussion de marchand de tapis et prêt d'un véhicule pour les 2 jours!!!

Reste plus qu'à voir le résultat mais je suis d'un naturel confiant!!

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, je prends note de cette concession car pas loin de chez moi ... et sur Paris c'est pas simple d'en trouver une ou l'accueil est bon, et la réactivité aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai acheté ma gta (chez Novella Vénissieux mais en fait elle venait de Novella Boulogne), Novella était en fait propriété de Alfa France. Je ne sais pas si c'est toujours vrai ? Mais ceci pourrait expliquer leur sérieux pour la marque... De mon côté, aucun problème avec Novella. Tout s'est normalement trés bien passé, Y compris le remplacement d'une ganiture intérieure d'un passage de roue qui avait été mal montée à l'usine sans aucune discussion de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très interessant, je travaille sur Boulogne, mais je ne fais pas l'entretien

dans cette concession.

J'ai besoin de faire de la carosserie sur la malle arrière et j'hésitais à aller dans cette

concession.

Pour en revenir à Novella, la concession qui était situé à ISSY LES MOULINEAUX

portait le même nom, n'est ce pas ou j'ai rêvé?

Ils l'ont pas remplacé la concession énorme d'ISSY?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, je prends note de cette concession car pas loin de chez moi ... et sur Paris c'est pas simple d'en trouver une ou l'accueil est bon, et la réactivité aussi ;)

Cab et Nation m'a très bien accueilli .. ;)

2 mécanos et 2 apprentis sur et dans la voiture pour vérifier ma panne ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très interessant, je travaille sur Boulogne, mais je ne fais pas l'entretien

dans cette concession.

J'ai besoin de faire de la carosserie sur la malle arrière et j'hésitais à aller dans cette

concession.

Pour en revenir à Novella, la concession qui était situé à ISSY LES MOULINEAUX

portait le même nom, n'est ce pas ou j'ai rêvé?

Ils l'ont pas remplacé la concession énorme d'ISSY?

Exact, c'était l'ancien centre Alfa. Maintenant, pour la carosserie, il ne la font peut-être pas en interne (comme beaucoup). Essai de trouver un bon carossier réputé. Les assureurs connaissent en principe ceux qui travaillent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...