Aller au contenu

Alfa Romeo 156 1.9 JTD Pack de 2002


flo_oh_oh

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de signer pour l'achat d'une alfa 156 1.9jtd115 de 2002 dans un garage que je connais bien.

faisant entierement confiance au garage, j'ai signé sans la voir

je sais juste qu'elle a 42000km , qu'elle est bordeaux et que c'est une finition pack (à priori sport ) avec sièges cuir .

Voilà ma question:

Malgré des heures passées sur internet j'arrive pas à trouver l'equipement complet de cette finition et encore moins des photos de l'habitacle .

on m'a dis qu'elle etait de mars 2002 et que c'etait une phase 3 (soit l'avant dernière a priori)

est ce que quelqu'un pourrait me donner les equipements et si possible des photos de l'interieur(meme si c'est pas formcement exactement la meme finition mais de la meme periode)

merci d'avance B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Flo, j'espere que tu te plairas ici.

DSCN0011bis.jpg

Voici à quoi devrait ressembler ton tableau de bord dans ta futur 156, c'est celle de Silly ConCarne, en attendant je recherche encore pour les equipements.

Pour poster les photos de ta belle quand tu l'auras c'est ICI et comment les poster c'est ICI

Pour te presenter aux autres membres c'est ICI

Bonne navigation B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le restylage exterieur date de 2003, le restylage interieur date de 2002, celle presentée au dessus est celle d'un membre d'Alfa Romeo Online, SillyConCarne, la sienne date d'avril 2003 donc juste avant le restylage exterieur, mais elle beneficie du quasi identique tableau de bord de la nouvelle qui a evolué beaucoup à l'exterieur mais vraiment tres peu à l'interieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le restylage interieur est de quel mois exactement ?

car je sais que la mise en circulation est de mars 2002 mais la date de fabrication peut changer beaucoup de choses entre les 2 interieurs.

je pries pour que ce soit celui que tu as posté il est somptueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thx:

pour les equipements elle m'a dit texto : "c'est une finition pack cuir c'est un peu comme votre clio dynamique, une version sport , il y a la clim auto, et les sieges cuir noir"elle en savait pas plus ne l'ayant pas vu elle meme

maintenant je sais pas quels sont les equipements réels:ordinateur B,Xenon(on peut rever ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir les options, Xenons ca m'etonnerait, sinon regarde les annonces, mais sinon c'est clim bi-zones, Abs, esp, 6 airbags...., enfin elle sera bien equipée t'en fais pas :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je crains:le restylage interieur date de mars 2003 donc la date de mise en circulation de ma voiture donc 1 chance sur 2 pour que ce soit l'ancien si jamais elle est de fin fevrier par exemple car la mise en circulation est mars mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi elle est a vendre, mais c'etait la premiere voiture dont j'etais vraiment amoureux...

avant ca une super 5 D

et une clio 2 de 99 1.9D

très Renault donc mais mes origines italiennes m'ont rattrapé

tu as une idée toi pour les équipements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est debut 2002 , soit un an et demi avant le restylage exterieur donc c'est bon ce sera celui la ;)

Désolé mon "petit" BOULA de te contredire mais le restylage intérieur de la 156 a eu lieu au mois de mai 2002.

Il semblerais donc que ce soit bien l'intérieur précédent à la dernière version (comme la mienne) qui est bien sympa malgré tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GillesGTA
ordinateur de bord ?

phase 3 pour toi ca veut dire après restylage de mars2002 ?

Phase 3 ce serait plutot après el restylage intérieur et extérieur dans la logique des choses !!! Il me semble que l'odb est arrivé avec le restylage intérieur.

Il faut absolument que tu la vois quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...