Aller au contenu

Alfa Romeo 156 1.9 JTD Pack de 2002


flo_oh_oh

Recommended Posts

:( je suis triste car je viens de voir sur Kelkoo que toutes les 156 à vendre finition pack datait de 2001 et aucune n'est presente en 2003 par ex ce qui signifirait donc que la finition a disparue avec le restylage et par conséquence que ma voiture serait donc d'avant le restylage :cry1::cry1::cry1::cry1::cry1:

http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search?cu...lfa+156+1.9+jtd

pourtant j'avais espoir vu sur le site du quotidienauto il parlait du restylage de fevrier 2002 :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne soit pas triste !!! l'intérieur préserve la qualité et l'esprit Alfa et crois moi, je suis plutôt du stile "chiant" en ce qui concerne l'allure et je suis super comblé !! tous les jours :wub: je regarde mes compteurs et je suis heureux !!!

QUE DU BONHEUR !!! :biz:

alfa156sw60xi.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'apprendra à acheter une bagnole sans la voir :jesors::lol2:

Nan, je déconne :P

C'est vrai que je préfère l'intérieur restylé, mais tu n'as pas choisi cette voiture pour son intérieur. Il faut remettre les choses à leur place ;)

Et puis n'oublie pas tu as le cuir B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le restylage de 2002, ne concernait que quelques éléments tel que les baguettes de protection et les retroviseurs couleur carrosserie, le nouveau 2.0 JTS à la place du magnifique 2.0 TS, ...

Pas grand chose comparé au restylage (version 3) de la 156 de 2003 !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le restylage de 2002, ne concernait que quelques éléments tel que les baguettes de protection et les retroviseurs couleur carrosserie, le nouveau 2.0 JTS à la place du magnifique 2.0 TS, ...

Pas grand chose comparé au restylage (version 3) de la 156 de 2003 !;)

ok moi je pensais que le nouveau volant avec les formes un peu plus rondes datait de ce restylage...

J'espere ne pas avoir un volant bois et des inser bois car j'aime pas trop je prefere de loin un volant cuir et de l'alu (ou imitation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurrai jamais acheté sans regarder, les pare choc etait rayé j ai tout fai repeindre pour le meme prix :P

et le rouge proteo :wub:

pourrais tu poster une photo de ton interieur stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire la version Pack sur le 1,9 Jtd 115cv c'était avec le cuir.

Car a l'époque c'était une option, et jusqu'au restylage intérieur cette version Pack, qui ne veut pas dire Pack sport, à exister.

Donc si je ne me trompe pas, c'est Clim, Cuir, Ja 15 et voilà B)

A moins d'autre option on ne sais jamais....... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire la version Pack sur le 1,9 Jtd 115cv c'était avec le cuir.

Car a l'époque c'était une option, et jusqu'au restylage intérieur cette version Pack, qui ne veut pas dire Pack sport, à exister.

Donc si je ne me trompe pas, c'est Clim, Cuir, Ja 15 et voilà B)

A moins d'autre option on ne sais jamais....... :unsure:

merci pour tes infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...