Aller au contenu

Help: Probleme electrique Alfa 156


Yinyin

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai un probleme electrique qui est survenu sur mon Alfa 156 1.9 JTD. Lorsque je mets le desembuage arriere, ca fait gresiller la radio. J'ai change le poste mais c'est pareil, donc le poste n'est pas en cause. Autre probleme qui est apparu en meme temps avec le bouton de selection d'arrivee d'air (en haut, aux pieds, au pare brise etc...). Le marquage ne corespond plus aux fonctions. J'explique, si je mets le bouton en position "air uniquement en haut", il y a de l'air qu'en bas, si je le mets sur "air uniquement au pare brise", il y a de l'air en bas et en haut et ainsi de suite pour toutes les positions. J'ai demonte le bouton pour voir si ce n'etait qu'un reglage du marquage mais on ne peut pas se tromper, il y a des detrompeurs. Ces 2 problemes sont intervenus en meme temps, j'ai verifie les fusibles mais rien de grillé. C'est un truc de fou. Est ce que quelqu'un a deja des souscis du meme genre ? Y a-t-il un truc a verifier ou essayer avant de l'emmener au diag ?

Merci de me donner vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre ton truc :blink::blink:

c'est venu d'un coup sans aucunes manipulation de ta part ?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres verification des fusibles F1 & F11 (et tous les autres au passage) le probleme pour la selection de l'endroit d'arrivee d'air est resolu. Par contre le probleme pour le gresillement avec le desembuage ne l'est pas. Ou se trouve le P22 "central antenne et lunette arriere"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...