Aller au contenu

Quelle 156 possedez vous ?


Alfajac

Quelle motorisation de 156 avez vous choisi ?  

1 041 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 6 month...

Bonjour à tous les Alfistes.

 

Je suis en possession d'une SW 156 2.0L JTS TI depuis Octobre 2004.

 

C'est toujours avec un grand plaisir quand je roule sur les petites routes de campagne, soit en mode cool (promenade) quand je suis avec ma femme, ou conduite un peu plus sportive quand je suis seul au volant.

 

Aujourd'hui avec l'âge étant, je ne fait plus de grands parcours, mais je titille souvent la zone rouge dés que je le peux, histoire d'entretenir le moteur, mes réflexes et de me faire plaisir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Moi c'est mon frère qui a une 156 SW phase 2 Distinctive 1,9 JTDm 126ch.

Il en a une très bonne opinion, surtout question moteur. Il déchante par contre question rossignols et finition qui s'envole avec le temps.

 

Il la vend d'ailleurs, je posterai l'annonce quand j'aurai atteint les 50 messages. 😎

DSC_0267.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 4 weeks...

J'ai une Daimler Double Six Vanden Plas et mon père à une XJ-S 3.6l, tous les deux depuis 2011 et elles marchent sans problème.

Ma voiture qui m'a posé le plus de problème est une Mercedes SL 320 comme quoi...

 

As tu des photos de tes belles ?

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, non, mais je dois avouer que les problèmes que j'ai eu on été de ma faute. Mais je me tâte toujours d'en reprendre une. Une xj 12, j'ai adoré ce moteur, du couple partout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 9 month...
  • il y a 2 month...

×
×
  • Créer...