Aller au contenu

Quelle 156 possedez vous ?


Alfajac

Quelle motorisation de 156 avez vous choisi ?  

1 041 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

je suis raide tellement elle est belle !!!!! bienvenue à toi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est une 156 2.4JTD noire metal avec l'interieur bois et les siege en velour gris :P

Ps: et pour la coqueterie je lui ait mis des ampoule bluevision de Philips pour quelle ait le regard bleu comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est une 156 2.4JTD noire metal avec l'interieur bois et les siege en velour gris :P

Ps: et pour la coqueterie je lui ait mis des ampoule bluevision de Philips pour quelle ait le regard bleu comme moi

rempli ta localisation et ton véhicule et surtout envoie nous des photos dans le topic "présentation de vos belles".

au fait, les ampoules apportent un plus ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deux chose

pour wondergillou: je viens de revenir sur ce forum et il faut que je reface tout si je puis me permetre elles sont en foto sur le repertoire du forum alfapassion tu ragoute juste 24 a mon pseudo

Pour bart: belle machine bravo mais ca ne manque pas le 5 cyl et puis la boite 6 s'exploite de nos jours moi je l'ai essailler et la 6 je n'ai pas pus la metre trop de sous regime

cromagnon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait pour les ampoule oui ca rajoute un petit plus surtout pour moi qui suis daltonien mais avec ces ampoule la tu ne loupe plus les panneaux le cotrste est plus accentuer bref lma lumiere est plus proche de celle du soleil

moi j'aime

cromagnon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, 156 JTS Distinctive gris vesuvio, am 06/2002 - cuir momo gris - pack sport - pack hiver - jtes 17' alfa + jtes 17' Stilauto - léger kit carrosserie Novitec, phares GTA et feux arrière In-Pro.

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

ciao alfisti !

me présente je m'appelle Greg je viens de Genève et je possède une 156 2.5 V6 de 1999 intérieur bois et velour. Elle est bleu cosmo avec quelques modifs :

rabaissée -4 cm (ressorts)

vitres teintées noires

jantes 17" Stilauto -----> courant février je reçois des mille miglia F20 aussi en 17

feux arrière lexus Inpro

clignotants cristal MHW

autoradio Clarion

échappement Prowler 100% inox double sortie racing (2x80 même)

bientôt :

rétros, baguette avant+arrière et pièce plastique entre le capot et les essuies-glaces ----> couleur carrosserie

montant de portes et poignée arrière en carbone

Voilà !! j'espère pouvoir passer du bon par là et trouver plein d'infos intéressantes !

ciao a tutti !

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais les vendre mais bon le propriétaire précédent les a bien abîmées donc je pense pas que je vais en tirer un gros prix... c'est donc des stilauto dans le genre venom, dsl je trouve pas de photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...