Aller au contenu

Quelle 156 possedez vous ?


Alfajac

Quelle motorisation de 156 avez vous choisi ?  

1 041 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une 156 2.4 jtd 175TI depuis janvier 2004. le moteur est sympa mais je roule au diesel par obligations pro. le jour où je récupère un véhicule de fonction, je la vend et j'achète une essence genre GTA d'occase juste pour le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Sylvain, ta voiture c'est mon reve :wub: ,en tout cas, j'espère que tu te plairas ici ;)

Pour poster les photos de ta belle c'est ICI et comment les poster c'est ICI

Pour te presenter aux autres membres c'est ICI

Voili Voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

pour ma part je possede une 156 selespeed de 10/99 noir verni cuir naturel pack sport

j'en suis tres content malgres ces 150 000 Km.

quelques soucis de perf, mais une bonne revision et un filtre a air tou neuf devrais faire l'affaire.

d'ailleur elle est a vendre :P

j'envisage de m'acheter un GT rouge comme franck60 mais en JTD et avec les 18"

pourrais tu poster des photos de ton interieur ? ca me donnerait une idée du futur mien

:thx: d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la mienne c'est une alfa 156 2.4 jtd 136 de 1999 gris clair metalisé

elle possede les jantes alu 15p, les antibrouillards, volant et pommeau en bois,interieur cuir momo de couleur bleu,le toit ouvrant electrique,la clim auto,l'autoradio k7 avec chargeur 10cd,le téléphone gsm,et enfin l'alarme.

Ella a aujourd'hui 212000km,et j'espère la garder longtemps encore. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi je possède une 156 2.4 JTD mod. 99, 136 CV. Elle a le pack sport av.les jantes 16 pcs et l'intérieur avec volant et levier gainé cuir. La console en kavlar, carbone. Désolé pour l'instant mais dès que possible, je posterai volontier quelque. photos...patience ! Je dois dire que pour ma première Alfa , ça marche bien ! Je suis assez satisfait...mise à part qu'au début de l'acquisition, j'avais connu un problème de turbo :o (surpression) et le débimètre qui était defectueux. Autrement côté fiabilité, c'est correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Invité Giulia

Depuis septembre 2003 (commandée en juillet 2003, nouveaux modéles Giugiaro) , une ALFA Romeo 156 SportWagon Distinctive 1.9 JTD 16V Multijet 140 Verde Stresa avec intérieur Alfatex BiTon Noir/Beige :wub: , avec options Peinture Métal bien sur, Alarme, Systéme HifiBose et Pack Hiver(Capteurs pluie et buée) équipée en Jante 15 à trous esprit Alfa! (je ne voulais pas des vieilles jantes rayons en 16 qui proposait, encore si c'était les Selespeed en 16 mi 5 batons mi 5 trous, en plus avec les 15 pas de souci pour chainer avec les suspensions à double triangulation à l'avant)

46 000 km en un an et demi, mes pneus sont encore d'origine, et pourtant je ne suce pas de la glace surtout dans les virages en attaquant alors que j'ai eu des Firestone de m..de à la livraison et oui une ALFA ne fait pas reposer toute sa tenue de route sur ses pneumatiques (comme certaines marques que je ne citerais pas) mais avant tout dans les caractéristiques intrinséques du chassis et des suspensions! En tout cas je viens de commander 4 pneus Pirelli P6 4seasons M+S en 205/60R15V impeccables pour toute l'année ! B)

Allez la voir dans les Photos de nos belles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Ben moi c'est une selespeed noire full option depuis une semaine. Elle succede a deux 147 selespeed noire aussi. Bon celle la je ne l'ai pas vraiment choisie. Elle etait dans le show room et visiblement m'attendait. On c'est plu tout de suite. Madame l'a adoptee aussi :biz: . Bon il faut dire qu'elle avait mis son veto sur le GT :( .

Ah oui j'oubliais. Interieur cuir rouge. C'est joli mais finalement je regrette le velour des 147. Moins class mais beaucoup plus confortable a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia
Salut a tous

Ben moi c'est une selespeed noire full option depuis une semaine. Elle succede a deux 147 selespeed noire aussi. Bon celle la je ne l'ai pas vraiment choisie. Elle etait dans le show room et visiblement m'attendait. On c'est plu tout de suite. Madame l'a adoptee aussi :biz: . Bon il faut dire qu'elle avait mis son veto sur le GT :( .

Ah oui j'oubliais. Interieur cuir rouge. C'est joli mais finalement je regrette le velour des 147. Moins class mais beaucoup plus confortable a mon gout.

Bienvenue à toi!

Au fait n'oublies pas de passer voir la rubrique Alfa Romeo Presentazione, et aussi Les remarques sur Alfa Romeo On line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Domi33,

N'hésite pas à poster des photos de ta belle !

J'adores rêver devant mon PC en attendant la mienne :wub:

Original cette combinaison noire intérieur rouge pour une 156...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Salut à tous,

Je viens recevoir ma 156SW 150Cv il y à une semaine. Bleu chiaia di luna, cuir beige, jantes 16 pouces,etc..C'est ma première Alfa, et sûrement pas ma dernière. J'en suis super satisfait. :wub: Je n'ai que quelques petits soucis avec la clim bizone...quelqu’un peut peut-être me dire si on en discute quelque part sur ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(maxman @ 21.04.2005 à 13:00)

Salut à tous,

Je viens recevoir ma 156SW 150Cv il y à une semaine. Bleu chiaia di luna, cuir beige, jantes 16 pouces,etc..C'est ma première Alfa, et sûrement pas ma dernière. J'en suis super satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens recevoir ma 156SW 150Cv il y à une semaine. Bleu chiaia di luna, cuir beige, jantes 16 pouces,etc..C'est ma première Alfa, et sûrement pas ma dernière. J'en suis super satisfait. :wub: Je n'ai que quelques petits soucis avec la clim bizone...quelqu’un peut peut-être me dire si on en discute quelque part sur ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Mon soucis à moi, concernant la clim dualzone, c'est que je ne comprends pas trop comment elle fonctionne. :blink: Un coup c'est un témoin qui s'allume comme ci et le moment d'après il s'éteint. Surtout les deux témoins du recyclage d'air sont un mystére pour moi. J'ai bien essayé de suivre dans le manuel, mais a force de le feuilleter il y à des pages qui se détaches! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GillesGTA

Petit bilan, et bien le 2.0L Ts :wub: compte le plus grand nombres d'adeptes, juste devant le 2.4 Jtd, mais malheureusement toujours qu'une seule Gta, c'est bien dommage :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Bonjour à tous,

J'ajoute une 2.0 TS de 2000 au compteur.

J'ai l'impression que les 2.0 TS sont sur-représentées sur le forum par rapport à ce qu'on voit sur la route, non ? J'en croise assez peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur dans la mesure ou les diesels ALFA sont plutot achetes par les gros rouleurs donc on les voit plus. Mais je pense que le 2l TS et le moteur le plus representatif de chez ALFA. Le V6 etant le fleuron mais moins accessible. Si tu prends mon exemple je reve du V6 mais par raison je me suis rabattu sur le 2l qui represente un bon compromis prix / performance et qui a encore de beau reste ;)

Pour le total essence on arrive a un peu plus de 41%

Modifié par GillesGTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je suis nouveau sur le Forum , et je possede une Alfa 156 1.9 JTD 140 TI qui remplace l'alfa 156 1.9 JTD 105 mod 99 que je viens de vendre .

Ma premiere 156 m'a agreablemement surpris :wub: et c'est pourquoi je l'ai remplacé par une autre Alfa 156 qui se trouve etre encore plus bluffante !!! :bravo: Alfa Romeo

Alfistement à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Franch

Et je suis toujours tout seul pour le V6 3.2l ... :cry1:

Vous pourriez faire des efforts quand même :unedent:

[EDIT] iconoops j'avais pas vu que c'était pour les 156 ... Bon j'ai rien dit alors et j'ai pas voté, nah :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...