Aller au contenu

Quelle 156 possedez vous ?


Alfajac

Quelle motorisation de 156 avez vous choisi ?  

1 041 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 month...
  • il y a 2 month...

Elle ressort un peu blanche sur la photo. En tout cas , très belle voiture ! meme en gris, pack sport, j'en vois pas souvent !

Les 156 sont magnifique en pack sport !

Modifié par petitpuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chez moi, elles sont assez courantes en grise avec le pack sport, lors de l'achat, je la voulais en noir ou bleu nuit mais impossible d' en trouver... et lorsque j'ai eu la miennn, j'en trouvais... :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...

Salut les gars,

Ben moi j'ai une 156 1.9 jtd 140 ch...mais j'ai pas réussi à voter...mais bon je suis peut-être une bille sur ce coup là :P

J'oubliais de dire ce que j'en pensais de mon 1.9 jtd : c'est un régal...économique mais performant (surtout en couple). J'avais avant une 156 1.8 140 ch...il y a une différence dans la conduite, il faut juste s'y habituer quant on passe de l'essence au diesel...mais ça vaut le coup même s'y on perd le plaisir de pouvoir conduire haut dans les tours, on y gagne sur le 'coup de pied au cul' grâce au couple...

Modifié par d@d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Désolé, je n'ai pas pu voter!!

La mienne est un 2.0 TS de 1999; première génération donc!

D'ici une grosse semaine je m'en séparerai (enfer et damnation!!) pour une 156 sw 1.9 JTD 115ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 month...
  • il y a 5 weeks...
  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 weeks...

×
×
  • Créer...