Aller au contenu

Quelle 156 possedez vous ?


Alfajac

Quelle motorisation de 156 avez vous choisi ?  

1 041 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

7555518091.jpg7546994772.jpg

156 ts selespeed :bigrir:

bonjour, moi, pour ma part, je possede une 156 de 1999, de couleure grise, c'est le 1.8L ts 144cv avec le pack sport, mais j'envisage de passer soi a 17, soi a 18 pouces, je possede un arbre a came racing et une reprogrammation boitier et kit admission resultat 178ch au banc.

donc, maintenat je pense a la 156 gta!!!! mon reve!!!

Modifié par davon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

j'ai toujours possédé une 156 depuis sa sortie et ma participation à l'éssai de la 156 2.0 selespeed sur le circuit du mas du clos pour les connaisseurs

Bonjour ,

Je posséde une 156 2,0TS de 1999 donc de 155cv avec 15 000km , wonderful

Gris clair cuir rouge momo

bonne route les alfistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Je viens de m'apercevoir qu'il manque la Crosswagon dans le sondage... bon apres c'est vrai il y a la 1.9 150ch mais je demande une ligne dediee ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part c'est 156 1,6l TS 120cv.

Moteur un peu juste d'après certains mais quand on roulait en C4 diesel de 92 cv bah c'est déja suffisant !!!

Après j'ai pas testé les autres motorisations mais comme la nature de l'homme est d'en vouloir toujours plus je pense que j'apprécierait le 1,8l ou le 2,0l TS sans parlé des V6.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

je possede une alfa 156 1.8 ts distinctive de 2002 avec 95150 km au compteur ravi comme tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 4 month...
  • il y a 1 mois...

Pour ma part une 156 sw 1.9 jtd 115cv distinctive de 12/2001

Avec le cuir gris foncé , le volant bois et la console bois , les jantes telephones 16",rabaissée -3 cms

Je l'ai depuis fin mai 2010 elle avait 136000 kms et elle vient de passer 150000 et RAS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

salut tout le monde!

ben je peux pas trop dire si j'en suis content... je viens tout juste de l'acquérir et elle a besoin d'une remise en forme avant de pouvoir m'en servir, mais si c'est comme avec ma 146 ce sera le cas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

×
×
  • Créer...