Aller au contenu

Quelle 156 possedez vous ?


Alfajac

Quelle motorisation de 156 avez vous choisi ?  

1 041 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Un petit sondage pour connaitre un peu les repartitions des motorisations des 156.

He oui je suis tres curieux ...

N'hesitez pas a mettre un commentaire, ..

Etes vous satisfait ou non ?

Comparez la motorisation choisie a celle sur le vehicule que vous possediez auparavant,

Auriez vous prefere une autre motorisation que celle que vous avez choisi?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi c'est une 136 cv, et j'en suis tres content, si je prends pas le gt, ma future 166 sera en 2.4, je suis un peu contre le bruit des diesels en 4 cylibdres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si : le 1.8 TS et le 2.0 TS sont passés à 140 et 150cv il y quelques annés de cela pour passer des normes anti-pollution et moins consommer ! Le problème, c'est que ces moteurs y ont perdu un peu de caractère ! :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, suffit de demander ...

Oui... mais en l'occurence ici c'est plutôt à la "Mère Noël" (sous-entendu ma femme...) qu'au "Père Noël" que j'ai du demander la bénédiction :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Sportwagon JTD 115 de juillet 2002, à l'époque j'avais hésité avec le 2.4 qui sortait 150 CH, mon seul regret concerne le niveau sonore et les vibrations à froid, à chaud c'est ok

Alfa en même temps que le restylage intérieur aurait pu sortir les nouveaux moteurs (JTD 16V 140CH) :angry:

Pour me venger j'ai commandé une 147 JTD 150 :P

Deux Alfas dans mon box bientôt :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AlfaNumerik

hello,

pour ma part je possede une 156 selespeed de 10/99 noir verni cuir naturel pack sport

j'en suis tres content malgres ces 150 000 Km.

quelques soucis de perf, mais une bonne revision et un filtre a air tou neuf devrais faire l'affaire.

d'ailleur elle est a vendre :P

j'envisage de m'acheter un GT rouge comme franck60 mais en JTD et avec les 18"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut àtous,

moi j'ai une 156 2,4 jtd 140 mais avec 170cv maintenant et j'en suis très satisfait.Elle est noir fuoco (devient mauve au soleil) et l'intérieur est en cuir rouge,magnifique!!! il y a le pack sport et j'ai mis des jantes Allessio turbo en 17" avec du 225/45.

La prochaine sera si les finances suivent un gt en V6,si possible toujours en noir avec cuir rouge.

alfistement

kevin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...