Invité Stef68 Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 Bonjour hbefa et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
hbefa Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 Bonjour à tous! Je viens de tomber par hasard sur votre forum, et il a l'air très acceuillant et sympathique! cool! Je m'appelle fabrice, j'habite à Nancy, je suis ingénieur en électronique et je suis actuellement propriétaire d'une Fiat Bravo JTD105. Pour l'instant... Je cherche ma future depuis quelques semaines. J'étais parti sur un GTV 3.0 V6, puis finalement, je suis peut être sur le point d'avoir une 147 GTA... J'espère trouver une mine d'infos et des gens avec qui partager la passion alfa sur ce forum!! @très bientôt! Fabrice. Citer
CEDRIC166 Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 Bienvenue a toi (et a ta futur ) Citer
Alex6cylV Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 Bienvenue à toi ! ah la GTA !! Bonne recherche ! Citer
Vespi56 Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 Bienvenue à toi! Tu ne pouvais pas mieux tomber..... Bonne recherches pour le fabuleux V6...... Citer
ben147 Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 Salut hbefa. Bienvenue sur le forum. Bonne recherche pour ta 147. Au détour d'une rue, tu croisera peut être notre Admistrateur Boula dans sa nouvelle Bravo... il est aussi de Nancy Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 bienvenue à toi et pour la GTA, vas-y fonce !!! Citer
hbefa Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 Merci :P Je vois que le forum est réactif!! J'adore! Ca change des forums bidons où il y a deux posts/jour! Content d'être parmi vous!! Citer
Dadoutoutdoux Posté(e) le 11 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2007 Bienvenue parmis nous et très bon choix la 147 GTA ! Citer
Recommended Posts