Aller au contenu

Quelle GT possedez vous ?


Alfajac

Quelle motorisation de GT avez vous choisi ?  

401 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

1.9 JTD 150 pour moi aussi :bigrir:

Quand on roule pas mal (je bosse parfois avec)on est bien obligé d'avoir un Diesel, qui n'est pas désagréable d'ailleurs ;)

Nero metallico, sièges cuir noir, bref black is beautiful!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Moi suis propietaire d'un GT 1.8 neuve Noire,interieur cuir et depuis 1 an que du bonheur apres 20000 km :smile:

42.jpg43.jpg

Modifié par models37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...
  • il y a 3 month...

voila moi c est massimo de belgique

ma princesse est grigio stromboli , j ai vus plusieur gt , rouge , noir , blanche , gris metal , mais le grigio stomboli est pour moi la plus belle couleur pour la gt de plus elle monter en 18 a battons et chausser en pirelli p zero pour l adderence avec l interieur momo rosso un vrais bijous

elle sera encort plus belle quand je lui aurais taper des tiges filter et quelle sera a terre ca sera un karting mgnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
  • il y a 3 weeks...

Pour ma part, je ne suis pas déçu de mon Q2 170ch que j'ai acquis il y a 4 mois
Couleur grise avec ces jantes magnifiques de 18 pouces.
J'ai fait une belle affaire (merci la crise) et je compte bien la garder très longtemps.

J'aurais préféré la Brera mais pour le même prix que mon GT, c'était le double de kilomètre au compteur et la courroie non faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 7 month...

Salut , je possede une Alfa Romeo GT 150 JTD Quadriofoglio Verde Q2 avec interieur cuir , xénons , jantes 18" . C'est un modèle de 2008 acheter en 2013 avec 63 000 km. Elle est d'origine allemande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 an...

Salut à tous,

Moi, c'est Antoine, jeune et un grand passionné. Je suis le genre de personne qui lustre ça voiture, la lave 1 fois par semaine et très soigneux !

Je suis très attiré par les alfa Romeo, elle ont un look unique, elle ne ressemble à aucune autre voiture comme toutes ses Allemandes qui ne se différencie pas !

 

J'aurais besoin d'un petit avis pour m'aider à faire mon choix entre l'Alfa Romeo Gt 1,9 JTD et la Gt 2.0 JTS.
En faite il y en à peu en vente sur le bon coin avec une belle configuration pour mon budget.
J'en ai vu une en 2.0 JTS qui m'intéresse beaucoup donc j'aimerais avoir votre avis moi qui adore les alfa dans leurs look unique et sportif.

Quels sont les consommations réel de la 2.0 ?
Avec un plein d'essence de la 2.0 combien peut t'on faire de kilomètre environ avec une conduite un peut sportive ?
J'habite en campagne, Je fais entre 15 000 et 18 000km par ans, la plupart des routes que j'utilise sont des routes limitée à 90km (ou je roule environ à 110km/h) vous me conseiller la Gt 1.9 JTD ou la 2.0 JTS ?
Quelle sont les pannes récurrente sur le 1.9 ? et sur le 2.0 ?
Quels sont vos avis sur la tenue de route à 90km/h avec des route un peu endommagé ? et sur route mouillé ?

Laquelle des deux et moins couteuse en entretient, révision ?



Voilà voilà...
J'espère que vous serez d'accord de me guider
Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 month...
  • il y a 8 month...

×
×
  • Créer...