Aller au contenu

Quelle GT possedez vous ?


Alfajac

Quelle motorisation de GT avez vous choisi ?  

401 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Un petit sondage pour connaitre un peu les repartitions des motorisations des GT.

He oui je suis tres curieux ...

N'hesitez pas a mettre un commentaire, ..

Etes vous satisfait ou non ?

Comparez la motorisation choisie a celle sur le vehicule que vous possediez auparavant,

Auriez vous prefere une autre motorisation que celle que vous avez choisi?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, j'ai pris les gentes à rayons.

Sinon, pour les privatives, je ne l'ai pas pris car c'était seulement pour l'arrière, je ferai poser un glastint intégral (y compris vitres latérales avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pris les gentes à rayons.

Sinon, pour les privatives, je ne l'ai pas pris car c'était seulement pour l'arrière, je ferai poser un glastint intégral (y compris vitres latérales avant)

moi je vais faire le glastint sur les laterales avant et mon cuir est Gris tres foncé presque noir, moi j'avais choisis noir mais comme ma voiture est arrivée avec 4 mois d'avance garce a une annulation de commande le cuir etait un poil different mais pour 4 mois de moins pas grave j'ai pris surtout que ca rend bien :smile:

y a des photos en ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir tes photos, elles sont superbes. As-tu été sur www.gtpassion.fr.fm les poser. Vu les connaisseurs qu'il y a là-bas, tu aurais beaucoup de succés.

Sinon, on a un rassemblement le 2/01/2005 devant le château de Vincennes. Je pense que ça serait pas mal que ta GT soit juste à côté de la mienne lors de l'alignement... 2 GT 3.2 côte à côte... hummm, j'en frémis d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir tes photos, elles sont superbes. As-tu été sur www.gtpassion.fr.fm les poser. Vu les connaisseurs qu'il y a là-bas, tu aurais beaucoup de succés.

Sinon, on a un rassemblement le 2/01/2005 devant le château de Vincennes. Je pense que ça serait pas mal que ta GT soit juste à côté de la mienne lors de l'alignement... 2 GT 3.2 côte à côte... hummm, j'en frémis d'avance...

oui je suis inscrit sur gtpaasion mais je n'arrive pas a poster ca marche pas j'ai un message d'erreur a chaque fois par contre pour le 2/01 au chateau de vincennes je suis partant faut simplement que je regarde mon planing du taf ;)

si tu peut m'en dire plus sur les horaires :thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout les Gtistes! :cheer:

Je vais présenter la Gt de mon père (je vais donc parler en son nom! :zen: )

Alors c'est une Jtd gris Stromboli cuire rouge et jantes 17' à rayons (tél je crois)

Je posterais les photos dans le topic qui si prète! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi c mick de Belgique, ma gt arrive premiere semaine de janvier. Il s'agit d'une 1.9jtd lipari, vitre teintées et jantes de 18".Des photos seront prises et mises sur le forum, ne vs inquiettez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la description du seul JTS d'après le sondage, le mien... pour le moment ?

GT 2.0 JTS Selective Selespeed

Gris Stromboli (je voulais rouge, mais Madame a dit : "cette couleur ou bien :lee: ")

Roues 17' rayons

radar de recul

livrée le 12/10/2004

Je mets quelques photos là ou il faut...

Que vous dire sur cette machine ?

Elle est belle :wub:

Je suis épaté (2 fois) par la tenue de route B)

Le moteur est très discret, moi qui attendait beaucoup du fameux son Alfa, m'enfin, quand on le fait mouliner un peu haut dans les tours, çà le fait un peu.

Très souple aussi.

Le selespeed, génial, tout simplement. (Monsieur Alfa, pourquoi que sur le JTS ?). Pour l'utiliser en mode sport, comme il faut être à 5000 giri mini, on se retrouve tout de suite à des vitesses excessives, donc, c'est pas tout le temps et... pas longtemps. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...