Aller au contenu

Quelle GT possedez vous ?


Alfajac

Quelle motorisation de GT avez vous choisi ?  

401 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Hello,

j'ai voté !

J'ai une GT 1.9 JTD, bleu Le Castelet, intérieur cuir noir, jantes 17"...... Bref, j'ai la plus belle des voitures :unedent:

Juste ce petit mot pour noter que les prévisions d'Alfa collent bien au résultat de ce sondage : Lors de la sortie du GT en 2004, ils évaluaient à 70% la part de motorisation diesel vendus en France...

Pile dans le mille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 5 month...
  • il y a 5 month...

Coucou à tous ! arf je suis triste !!! la courroie de distrib à cassé sur ma GT mardi à 88.000 km et de pluls elle sortais de revision il y 2 mois meme pas fais 200km !!! et le verdict est tombé mon mari ne veut plus la garder, ma Gtttttttttttt :cry1:

Depuis 1 an que jel'ai il ne se passe pas un mois sans qu'elle aille au garage pfff mauvaise occase et pas de bol 2000.00€ de frais dans l'année sans compter les réparations prise en garantie.Elle est donc reparti sur un camion plateau mardi matin, le gentil monsieur lui a fais faire le trajet jusqu'au concéssionaire avec le girophare merci monsieurrrrrrrr :cry1:

Donc nouvelle Alfa en commande cette fois neuve, j'ai opté pour la 147 1.6 /120 ch essence, interieur cuir, bose, jantes 18" petit béquet ! mais bon c'est pas une GT tim .

J'aurais voulu votre avis sur ma nouvelle Alfa ! si j'ai fais le bon choix ? sachant que c'est toujours un bon choix une Alfa !

Merci mes petits Alfiste pour vos réponse à venir ! et je retourne pleurer ma GT :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement désolé pour ta Belle. Pourquoi n'a tu pas repris un GT? Quel moteur avez tu sur ta Belle

Sinon oué 147 120ch essence c'est aussi un trés bon choix même si perso j'aurais opté pour la MiTo :wub: :wub: :wub: mais si tu as une petite famille à transporter la 147 5 portes sera plus appréciable. Non pour la 147 je pense que tu as fait un trés bon choix je connais plusieurs proprios de 147 qui en sont totalement satisfait

Quel couleur de cuir avec quelle teinte de carrosserie as tu pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement désolé pour ta Belle. Pourquoi n'a tu pas repris un GT? Quel moteur avez tu sur ta Belle

Sinon oué 147 120ch essence c'est aussi un trés bon choix même si perso j'aurais opté pour la MiTo :wub: :wub: :wub: mais si tu as une petite famille à transporter la 147 5 portes sera plus appréciable. Non pour la 147 je pense que tu as fait un trés bon choix je connais plusieurs proprios de 147 qui en sont totalement satisfait

Quel couleur de cuir avec quelle teinte de carrosserie as tu pris?

C'est la selective 1.9 150 ch bose, cuir etc... et la 147 est en 3 portes , rouge Gulliéta cuir noir sport , et pas le choix car c'est celle d'expo 10km au compteur !!! et je reprendrai un Gt plus tard car mes filles ne l'a trouvaient pas confortable à l'arriere et trop serrées je n'ai que des grandes lol et 4 !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok beh sinon trés bon choix pour la 147 en trois portes même si moi j'aurai surement pris la Belle MiTo(plus moderne plus performante...) car malgré ma grande taille1,88) je suis pas coincé derriére malgré ce que certains journalistes disent

Mais l'important c'est que tu restes Alfiste

Modifié par Forza Alfa 159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

bonjour à tous,

moi j'ai une (un?) gt grise "foncée", le 1.9 jtd-m, une merveille (6.5 l/100)!!

cuir fauve, gps...

c'est vraiment une très belle auto

qui essaye alfa, devient alfiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 3 weeks...
  • il y a 3 weeks...

Bonjour

Je viens de m inscrire sur le site et ai poste cette presentation.

J ai achete une nouvelle Alfa Romeo pour ma femme, mais j espere l utiliser de temps en temps.

C est notre premiere Alfa.

Elle est neuve et arrivera fin juillet.

C est une GT 2.0 JTS Selective Veloce avec roues rayons 17, de couleur Rouge Rubinbo et Interieur cuir Naturel.

Options pack Hiver pour avoir les sieges chauffants.

A bientot a tous lorsque nous aurons la voiture et afin de poster des photos sur le site.

Gillou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de découvrir ce topic.

La mienne est un GT 3.2 V6 rosso alfa cuir beige, jantes 18'.

Pour moi c'est le summum d'Alfa en ce moment (à part la 8c bien entendu).

J'ai mis des photos dans ma présentation.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G,

Ton GT est splendide, c'est un fait...mais (ben oui, y a un mais), le summum en matière d'Alfa modernes ce sont encore aujourd'hui les 147 et 156 Gta (mis à part la fantastique 8C je te l'accorde...mais qui est, si l'on veut bien faire preuve d'objectivité, une maserati recarossée et rebadgée ne l'oublions pas !) :unedent:

Plutôt qu'un long discours, au cours duquel chacun prêchera (plaidera ?) pour sa paroisse, je te le démontrerai par a+b dans quinze jours sur les plus belles routes du monde ! :bigrir:

Modifié par QQX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon de t'avoir offensé QQX.

Mais je maintiens qu'entre les GTA et la GT 3.2 je choisis la GT pour 3 raisons qui me font oublier les 10 ch d'écart :

- le "Designo Bertone", descendant du très noble coupé Bertone

- le Coupé. pour moi il est très agréable d'être assis très bas avec les genoux au dessus du bassin.

- l'absence de signes extérieurs sur la carrosserie. Je trouve les GTA magnifiques et très réussie, mais sur le GT 3.2, point de grille, point d'entrées d'air élargies, la ligne est très pure...

Maintenant n'épiloguons pas. tout ça est très personnel et subjectif, je te l'accorde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

D'accord avec toi V6Arese ,on ne peut pas comparer une berline compact avec un coupé. Elles ont toutes leur charme et le principal est de se faire plaisir en roulant Alfa avec ses qualités et ses défauts."Paix à vos paroisses" :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensé G ? Meuh non !!

Je comprends ton choix ! et je me réjouis de pouvoir la conduire dans pas longtemps (j'espère que tu me la laisseras quand même !). Peut être as tu déjà pris le volant d'une gta...peut être pas, mais tu ne seras pas déçu.

C'est pas la même philosophie, je suis bien d'accord avec toi : mais tu verras que dans une compact tu peux aussi avoir une position de conduite très basse. L'intérieur ? ça te changera pas beaucoup, tu le connais, 147/Gt...même combat...sauf le compte tour gradué jusqu'à 300...et les sièges, qui sont particulièrement réussis au niveau look un peu rétro, d'un seul tenant. Et puis, y a le selespeed, qui il me semble n'existe pas sur le GT 3.2.

Le seul truc qui m'ennuie un peu, c'est que ton GT à l'air neuf :unedent: , mais j'ai vu ta vidéo et je comprends pourquoi !! Alors avant que tu arrives il faut que je me relève les manches, au programme nettoyage du moteur, entretien des cuirs, aspirateur, passage de la lustreuse pour appliquer la cire...et l'on sera près pour aller balader ! Espérons qu'il fasse beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit sondage pour connaitre un peu les repartitions des motorisations des GT.

He oui je suis tres curieux ...

N'hesitez pas a mettre un commentaire, ..

Etes vous satisfait ou non ?

Comparez la motorisation choisie a celle sur le vehicule que vous possediez auparavant,

Auriez vous prefere une autre motorisation que celle que vous avez choisi?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

donc voila je viens d acquerir une gt eleganza jtd mais j ai une petite question ?

j ai des jantes en 17 a rayon mais des rayons droits , pas qui se dedouble comme sur les eleganza que j ai pu voir en photo

est ce que c est normal ? et c est bien une eleganza car siege en cuir biton avec baguette de bas de porte alu radar de recul, tel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

bonjour,je possede un GT 3.2v6 selective depuis un an et c'est que du bonheur.le moteur un vrais delir,le confort et la tenue de route ,renverssante et je ne parle pas de sa ligne,bref le plus beau coupé des années 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j ai voter pour le plus envoutent des moteurs V6 du moment, alfiste depuis bien longtemps avec une alfa sprint veloce 1.5 de l'année 1984 deja un beau coupé pour l époque,puis une 156 2.4 jtd avec laquelle j ai fais 280 000kms,la cerise sur le gateau c est ma gt v6 toute options meme le tableau de bord et en cuir gris clair,une vraie merveille avec sa teinte noir.(Que du bonheur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Pardon de t'avoir offensé QQX.

Mais je maintiens qu'entre les GTA et la GT 3.2 je choisis la GT pour 3 raisons qui me font oublier les 10 ch d'écart :

- le "Designo Bertone", descendant du très noble coupé Bertone

- le Coupé. pour moi il est très agréable d'être assis très bas avec les genoux au dessus du bassin.

- l'absence de signes extérieurs sur la carrosserie. Je trouve les GTA magnifiques et très réussie, mais sur le GT 3.2, point de grille, point d'entrées d'air élargies, la ligne est très pure...

Maintenant n'épiloguons pas. tout ça est très personnel et subjectif, je te l'accorde...

hello,

je suis également le possesseur d'un gt V6 depuis peu avant j'avais le meme en JTD et j'hesitais entre ce gt V6 et une 147 GTA. J'avoue avoir choisit le Gt pour les Mêmes raisons que toi, pour la beauté de sa ligne et parce qu'elle ne fait pas GTI ( même si la 147 GTa reste magnifique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

bonjour je possede un gt 1l9 jtd car c'est un vehicule que j'ai acheté pour aller bosser autrement j'aurais sans hesiter pris le v6 3l2 quand on agouté au v6 (clk 320) c'est difficile de s'en passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est un 1.9 jtd qui me sert à bosser et à me faire plaisir.

surtout depuis qu'elle a pris quelques chevaux en rab ( 35 ) grace à notre ami Stopino ! je ne regrette vraiment pas du tout :wub:

à part ça , c'est une selective grise (gris stromboli avec sellerie cuir noir) et j'ai laissé les jantes de 16" , ce qui me donne une conso moyenne autour de 6 litres. je trouve ça raisonnable vu ce qu'elle m'apporte en échange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...

×
×
  • Créer...