Invité Stef68 Posté(e) le 11 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2007 Bonjour houcine et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
houcine Posté(e) le 11 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2007 Bonjour à tous et merci de votre accueil, j'ai une 156 depuis mai 2003, c'est une 2.4 jtd et tout marche pour le mieux pour le moment et franchement c'est une sacré voiture! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 11 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2007 (modifié) Bienvenue houcine! C'est une chaudière d'accord mais avant tout une Alfa, donc, que ce soit une sacrée voiture, c'est normal! Modifié le 11 Avril 2007 par Rambo57 Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2007 SUPER VOITURE bienvenue Citer
Alf77 Posté(e) le 12 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2007 Salut Houcine, un autographe STP... Je savais bien qu'un jour je rencontrerai une star Citer
AlfaCéd Posté(e) le 12 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2007 Bienvenue Houcine ! Qu'est-ce-que tu deviens depuis la StarAc ? Citer
Recommended Posts