Aller au contenu

Aide pour achat 147 GTA


hbefa

Recommended Posts

hé pas trop guitoune, si y'a trop de bornes, je te la prend pas !!!! :unedent:

comment il rêve le gillou !!! :aro_mdr:

bon, désolé pour tes problèmes perso et reste quand même avec nous, y'a une bonne ambiance non ?? ^_^

moi, mon problème perso pour une GTA, c'est ma femme !!! :aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à tous, c'est vraiment très gentil!

Je crois que je l'ai déjà dit mais ca fait pas de mal de le redire: La communauté ARO est une des plus acceuillante / sympathique / amicale / sociable / prévenante / génialissime que j'ai connu (choisisser ce qui vous plaît le plus et rayer les mentions inutiles :unedent: )

Quant à guitoune,

puis si l'envie te prend et que tu passes à proximité de Nantes, y'a ma SW qui t'attend pour un baptême en règle

J'en prends bonne note, t'en remercie infiniment et je te promets que si un jour la route m'amène vers chez toi, je te contacterais sans faute!! ;):smile:

@bientôt les amis :cheer:

Fabrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

S'est marrant qu'en France elle ne soit pas rechercher, cher moi s'est rare qu'elle reste plus d'un mois. S'elle que je viens d'acheter était seulement en vente depuis une semaine et vu que le prix était bien placé, il n'y avait pas que moi sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olaz, notre pouvoir d'achat est différent ( :( ), et le prix de l'essence n'est pas le même (d'ailleurs chez nous le gazole est même moins cher, vois-tu....), ni nos kilométrages annuels, je pense, vu la superficie de nos pays respectifs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher nous le Gazoil Viens de passer en dessous du prix du Sans Plomb 95 à 1.78 chf (1.065 euro) pour 1.80 chf

(1.078 euro)

Modifié par olaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est pour sa que je viens de vendre 2gunsicon mon corolla diésel. J'aime bien nager à contre courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bon euh... salut

Je viens de me présenter dans la rubrique correspondante, et je suis pas un super habitué des forums, mais par contre je suis un bon fan alfa.

J'ai lu très attentivement les 16 pages qui précède et ça m'a vachement été utile pour les démarches que j'ai entreprise, il y a de cela 1 mois.

Bon, dans le vif : je cherche à acquérir une 147 GTA, Rosso alfa (sans blague), j'ai déjà fait toutes les sélections passant de 47 véhicules à 3 (dont un qui n'est pas rouge).

Les points comme les freins en 330, les changement de courroie, etc ont été éclairci. Mais comme c'est des occaz, j'aurais quand voulu avoir l'avis de possesseurs.

Description Alfa 147 GTA (1)

Localité Füllinsdorf

Tél 0619068570

internet Car4u.ch

Année 3.2003

Couleur extérieure Rosso Alfa

Couleur intérieure Noir Momo

BV Manuelle

Km 43'000.00

Garantie 12 mois

Options

Pack Confort (360 chf) oui

Pack Hiver 2 (460 chf) oui

CD oui

Navigation non

Siège av. chauffant

Freins 330

Remarques

Contrôles techniques

Service

Expertise

Réparation

Prix 25'500.00 (15'583.46 €)

Alfa 147 GTA (2)

Cheseaux

0217319494

Car4u.ch

1.2004

Noir mét.

Noir/gris Momo

Manuelle

59'000.00

24 mois

oui

oui

oui

oui

Jante AZ

oui

oui

27'900.00 (17'054.32 €)

Alfa 147 GTA (3)

Granges SO

0326526070

Autoscout24.ch

3.2003

Rosso Alfa

Noir Momo

Manuelle

33'500.00

12 mois

oui

non

oui

non

oui

Pneu été neuf

oui

Courroie changée

28'500.00 (17'421.08 €)

J'ai déjà pu essayé (15 minutes) la première voiture, mais je n'ai rien constaté. A part que le chant du v6 est magique :wub: et je vais certainement essayé la 3e samedi

Ma question est laquelle choisir ? Comme ça froidement, merci de vos réponses, et merci de supporté cette présentation un peu aléatoire

Modifié par Rossoalfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, comme je t'ai dit dans le mp, le grigio stromboli c'est pas ma couleur préférée (mais je respecte les autres goûts).

Pour te rassurer le vendeur m'a dit qu'il avait déjà eu plus de 5 demandes, donc elle ne devrait pas faire de vieux os ;) . En plus, j'ai 1 pote qu'est vraiment intéressé, alors wait and see...

Mais toi t'as pris quelle modèle à la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je voulais savoir ce que tu en a pensé au niveau "technique" on va dire :bigrir:

Perso avec les Bilstein, je trouve qu'elle était un peu trop tape-cul mais quelle tenue de route incroyable :wub:

Je m'en fous un peu qu'elle parte ou pas maintenant. C'est le problème du concessionnaire ;)

Sinon, j'ai pris une BMW 335i à la place... C'est pas la même chose mais c'est mieux pour les km que je fais.

Modifié par jackseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour tout te dire j'était un peu tendu au moment de conduire, c'est pas tous les jours que t'as un monstre pareil a essayé, qui plus est quand c'est la voiture de tes rêves.

C'est vrai que je l'ai trouvé un peu tape-cul, et j'ai pas trop eu le temps de me familiariser avec le Selespeed, je n'ai roulé que 15 minutes et je voulais profiter pleinement alors j'étais concentrer sur tout en même temps, l'odeur, la beauté de l'intérieur, le chant du V6 et en plus le concess n'arrêtait pas de m'expliquer des trucs sur les financement possibles ;)

Par la suite, sur un autre forum j'ai constaté que t'avais changé l'échappement, et je pense que j'obterais pour le même que toi, j'adore les moteurs ayant un son grave, qui envoi des watts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais un jeune le gars qui t'accompagnais ?

Sinon, le bruit avec ce pot est terrible de chez terrible mais faut pas avoir de voisins difficile comme les miens :unedent:

Voici une vidéo prise par une APN, donc le son n'est pas au mieux mais ca donne une idée:

Perso, pour la Selespeed, je ne pourrait plus revenir en arrière pour une manuelle. je la trouvait parfaite cette boite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le bruit avec ce pot est terrible de chez terrible mais faut pas avoir de voisins difficile comme les miens :unedent:

Voici une vidéo prise par une APN, donc le son n'est pas au mieux mais ca donne une idée:

...pas mal du tout ce son :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAaaah, ça c'est du bruit qui arrache...

Mais j'aimerais bien entendre avec le pot d'origine... ça va bientôt arrivé, normalement la semaine prochaine, je vais en essayé une à Grenchen :bigrir:

Et si tout est ok, j'achête directe. Raaah j'ai hâte d'y être...

Si jamais c'est la dernière de mon premier message, ou bien vous la trouvez ici http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.a...ge=1&row=15

Si y en a un qui veut encore me dissuader... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus besoin de conseil, je vais l'acquérir elle est magnifique Rosso alfa, intérieur cuir noir, elle sera bientôt mienne, trop trop belle. Merci pour ce super forum qui m'a permis d'acquérir rapidement des bonnes connaissances pour faire le bon choix... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...