Aller au contenu

Phase I et phase II réconciliées?


Coeur de Lion

Recommended Posts

Voilà ce qui m'énerve, comment peut on dire "Beurk"? C'est pas Beurk, mais "je n'aime pas". Comme moi je n'aime pas l'avant de la 156 et la 147, les phares sont encore "moins a mon gout" que ceux de la 166 PhI, et c'est pas pour autant que je dis "c'est laid, moche, degeux, etc..."

Voilà c'était mon coup de gueule à moi ^_^

:biz: a tous quand meme :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a raison alf! C'est la gueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerre! Oh p.....! J'vais tout péter! :robot3lm: canongun:unedent:

C'est surement de cette manière que gottferdom à voulu s'exprimé mais d'une manière un peu "succinte..." :yo:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la guerre semble déclarée entre roverpatger et la team 166 :unedent:

tous aux abris, ça va "watter" :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba quoi, oui en effet je n'aime pas (à la base j'aime pas du tout la 166 Ph I) et le fait de dire beurk montre bien ce que j'en pense.. faut rester zen, si vous voulez pas qu'on donne notre avis, ba faut pas le demander :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gottferdom a raison

Encore une fois , les gouts et les couleurs ... ;)

Certain aiment la 166 ; d'autres , non

Certain aiment les Alfa ; d'autre , non (ça par contre , je ne comprend pas ; mais bon... :( )

Enfin, chacun ses gouts , ils en faut pour tous le monde ^_^ :P

Modifié par CEDRIC166
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis moitié déçu de vos réactions :mdr2:

vous avez été plus virulents sur les avis non donnés suite à vos photos :unedent:

rambo57 où es-tu ????? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, chacun ses gouts c'est sur, mais je prefere rouler en 166 (une voiture donc), qu'en 147 (boite à gants quoi) :bigrir::bigrir::bigrir::unedent::unedent::unedent::wub::wub::wub:

Modifié par Alf77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la 166 phase 1 ou 2 ou 1et 2 Beurk Beurk et Beurk :unedent::unedent:

Mais comment peut on manquer de goût à ce point??? Dites moi, ce n'est pas possible??? :mdr2:

Non, comme dit alf77, les goûts et les couleurs...Et heureusement d'ailleurs mais je resterai toujours perplexe devant l'insensibilité de quelques uns pour ce carrosse! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma phase 1 avec jantes 17" est une pure beauté. Un top modèle sans une ride.

Pas question d' ajouter ou modifier quoi que ce soit

Les restyling sont le plus souvent décevants, ils allourdissent la ligne ou en modifient le caractère.

A part cela, chacun ses goûts même si certains sont de chiotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au debut je n'aimais pas trop la 166.Phares avant trop petits , ,lignes beaucoup plus lourdes que la 156 , gros cul .Mais depuis que j'en ai vu une en noire metallisé ,avec les vitre fumée , legerement rabaisser , cuir noir avec gps integré et des jantes en 17 je dois dire qu'elle me laisse plus indiffenrent .cependant c'est seulement en noire .En grise je la trouve trop fade.

Parc ontre la phases 2 est largement plus agreable que la phase 1 .A choisir y a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lignes trop lourdes???????????????????????????????????????????????????????? canongun

Faut arréter la fumettes angelo! :unedent: Pour son cul, lit la description de vespi! C'est un poëme! :unedent: Tout en sensualité, tout en grâce mélé de force contenue! Une distinction, une élégance à nul autre pareil!!! :angry:

Non mais! Je ne laisserais pas impunément dire de telles choses sur la 166! 2gunsicon :unedent:

Bon, pour la couleur grise là tu a raison. :cry1:

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je maintient ce que j'ai dit.Elle a un gros cul ca personne peut le nier par rapport au cul de la 156 :wub: y a pas photo.C'est le meme mais avec un surcharge ponderale .Celui de la 156 (mais phase 1 , le restilage a gaché le cul de la 156 je trouve) est surement le plus belle arriere jamais dessinée .

Quand aux lignes trop lourdes je trouve qu'elle n'a pas la fluidité de la 156 .Mais bon elle est dans la categorie au dessus et dans Sa categorie c'est surement une des plus belle ,largement plus gracieuse que les chars allemands ou des charettes francaises

sauf en gris :P

:jesors: avant de me faire lyncher :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Rambo!!! Dire que la 166 a des lignes lourdes, je sais pas....., je ne trouve pas de "bêtise" équivalente?????? Si, Renault est la marque la plus fiable du marché? Ou les options d'une Mercedes ne sont pas chères???

Quant à la phase 2, c'est évidemment une question de goût, çà ne se discute pas. Je remarque quand même, que grosso modo, ce sont les "nouveaux" alfistes (et attention, ce n'est pas péjoratif!!!!!!!!!!) qui la préfèrent à la phase 1, plus italienne traditionnelle à mon goût. Et comme je suis tombé amoureux des Alfa depuis tout petit (ah, les voyages en sardaigne à se faire dépasser en Alfetta à l'arrière d'une 504 TI à fond les ballons.....), voilà, je préfère le style classique de la phase 1 qui me fait plus penser à la 164, alors que la phase 2 se "teutonnise", selon les volontés des derniers dirigeants de la marque....

Ceci dit, il n'y a que l'avant et les bas de caisse qui changent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! Et puis, je te rapelle qu'un gros cul bien fait recelle des trésors insoupçonnés! :unedent: :P

Mais de toute façon, elle n'a pas un gros cul! Elle à un postérieur qui termine admirablement bien le reste!!! NA! :P :blush: :rolleyes:

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...