Aller au contenu

Soucis Vitre électrique


Blaze

Recommended Posts

J'ai un mauvais contact avec le leve vitre coté passager... Il fonctionne tres bien de mon coté donc chelou il descend bien mais pour remonter desfois sa passe et d'autre non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu l'aides à remonter ? Alors peut-être moteur fatigué. Sinon mets de l'huile silicone dans le rail du joint caoutchouc de la portière dans lequel coulisse la vitre, en prenant bien soin de ne pas en mettre sur la vitre elle-même. ça va déjà résoudre une partie du problème si ce n'est pas un faux contact seulement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on résume pour que ce soit clair, c'est uniquement le bouton pour la vitre passager de ton côté qui fonctionne et le bouton de vitre du passager ne fonctionne pas bien ?

Si c'est ça c'est soit le bouton qui a un problème soit une coupure sur un fil.

Pour savoir, le mieux c'est de tester en démontant la console côté conducteur et faire un essai en la montant sur le côté passager. Si ça marche bien c'est le bouton qui a problème autrement c'est un fil, surement au passage de portière, qui est un peu coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE n'ai pas de 147 mais j'ai eu une 156 et sur ma 166 le montage des boutons est le même, donc j'imagine que sur ta voiture ça doit être pareil : tu dois avoir un caoutchouc de protection dans le "trou" : Soulève le délicatement avec un tournevis fin, il n'est pas collé. Dessous tu devrais avoir deux vis, tu dévisses et tu retires la platine. Normalement c'est tout. Tu déconnectes ensuite les broches sous la platine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...