Aller au contenu

Nouveau Membre : kryssstof


Invité Stef68

Recommended Posts

Bonjour kryssstof et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

je me presente : Christophe, 39 ans (je sais...) heureux pocesseur d'une 166 2.4 jtd depuis un peu plus d'un an ... elle sillonne les belles routes alsaciennes (pas tres loin de chez toi, stef68 ;) )

je suis vraiment fou de ce modele, une vraie routiere, bon un p'tit V6 aurait été mieux, mais le 5 cylindres du jtd s'en sort pas trop mal, et le bruit du moteur! quel plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et à ta belle :smile:

je suis alsacien de naissance (de soultz à côté de guebwiller) et toi, de quel coin es-tu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kryssstof!!!

Ben voilà, on arrive comme prévu.... :bigrir:

Alors tout d'abord bienvenue, et je te souhaite beaucoup de plaisir sur ARO, comme tout le monde ici....

Doublement bienvenue puisque tu vas étoffer le déjà fameux club 166 (riche d'une quinzaine de membres pas tous encore très actifs....) :unedent: . Tu vas même pouvoir choisir des dates pour le prochain meeting!! N'oublie pas les photos de ta belle!

Et triplement bienvenue parce que tu habites l'Alsace (comme Gillou, je suis du 67)!!! :beer:

Allez, je passe la main à Rambo!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vespi il a tout compris! Bienvenue sur ARO et au club des 166istes et des gentleman aux bons goûts! ^_^

Celui qui possède une 166 ne peut pas être foncièrement mauvais! :unedent:

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: Meeeeeeeeeeeeeeee non on ne lui a pas fait peur! Menfinnnnnnnnnn! :unedent: On n'est pas une secte quand même! :P

De toute façon CEDRIC, le prochain meeting, vespi et moi on s'occupe personnellement de ton cas! Beaux parents ou pas, anniversaire de "la maman" ou pas, on vient et on te tire par les cheveux s'il le faut! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...