Aller au contenu

Problème de phare - help les gens


gottferdom

Recommended Posts

Bijour tout le monde.

Aujourd'hui j'ai changé l'ampoule de mon phare avant gauche, l'ampoule de feu de route (je sais plus le terme exacte.. pas le plein phare, l'autre).

Mais je n'avais pas fait gaffe qu'a l'interieur du phare il ya un espece de petite deflecteur dans lequel vient se loger l'ampoule.. et du coup il est tombé.. dans le phare tim

J'ai essayé de le chopper avec une pince et de le remettre en place mais rien à faire, ça veut pas.

Donc il faut que je demonte le phare.. et là, problème. Est-ce que ça se démonte au moins ? apparement la vite est collée avec un espèce de joint en mousse. Vous avez déjà eu à le décoller ? si je recolle au joint sillicone ça devrait rouler non ?

Pour poser le phare apparement faut demonter toute la calendre (enfin même le parechoc), c'est tout ? il est pas fixé vicieusement ailleur ?

Bref toute experience identique ou y ressemblant m'aiderai beaucoup tim

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Métallique le déflécteur :unsure: ?

Si oui utilise un fil de fer avec un aimant au bout.

Sinon la solution est d'ouvrir le phare au cutter, ça marche.

Un membre d'un autre forum a ouvert le sien sur une 156 pour peindre l intérieur en noir style GTA. vas y doucement avec un cutter. ça le fera

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep metallique mais le problème c'est que j'arrive à le chopper à la pince pour le rentrer dans l'encoche, mais je peux pas l'encliqueter à fond (du coup il tiens pas trop). Alors je suis obligé de desosser le phare...

Merci de ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...