Aller au contenu

Quelle 166 possedez vous ?


Alfajac

Quelle motorisation de 166 avez vous choisi ?  

316 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Immonde :blink:

A quoi bon entrouvrir le capot d' une 166 pour montrer un JTD :unsure:

Franchement, ce genre de masacre, faut même pas penser à le montrer.... non mais .... demander à Alf77 ce qu'il en pense, lui qui denote un peu par rapport à nous, les classics...

en plus, ça doit etre chiant de rouler avec le capot et l'coffre ouverts.... BEURK.... à chier.

Ils ont vraiment du fric à claquer... il aurait mieux fait de s'en acheter une deuxieme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire des images de Rover... Atroce, pathétique, lamentable! Cela pourrait s'intituler :

Ou comment massacrer une oeuvre d'art! :vomir: Je conçoit que tous les goûts sont dans la nature mais là franchement.... :angry:

Par contre, la 1ère d'armorique est carrémement superbe, même si le choix des jantes reste discutable. Je l'adore avec le kit Zender mais elle ce suffit largement sans et avec ou sans, c'est la plus belle! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve très intéressant le travail du coeur de calandre, et la suppression des barrettes chromées entre les phares, je vais travailler au totoshop sur ma belle pour voir!

par contre jantes chromées, pour moi, çà me fait penser aux monstres américains, donc non non et non! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve très intéressant le travail du coeur de calandre, et la suppression des barrettes chromées entre les phares, je vais travailler au totoshop sur ma belle pour voir!

par contre jantes chromées, pour moi, çà me fait penser aux monstres américains, donc non non et non! :unedent:

Supprimer ce qui fait l'identité (enfin une partie) de la bête??? :blink: Vespi, je t'ai déjà dit de ne plus prendre de "coca Breton" dès le matin! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprimer ce qui fait l'identité (enfin une partie) de la bête??? :blink: Vespi, je t'ai déjà dit de ne plus prendre de "coca Breton" dès le matin! :unedent:

bien dit rambo, :mdr2: je pense qu'il essaye de la transformer en rino, la honte !!! VESPI :a: !!! :aro_mdr::mdr2::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve très intéressant le travail du coeur de calandre, et la suppression des barrettes chromées entre les phares, je vais travailler au totoshop sur ma belle pour voir!

par contre jantes chromées, pour moi, çà me fait penser aux monstres américains, donc non non et non! :unedent:

Un totoshop de vespi :unedent:

313cartuning023881ia0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dis-donc, mon cher rambo, tu ne l'as pas transformé, ta calandre, toi? :aro_mdr:

les autres, les Opel sont les plus belles voitures au monde, la preuve, c'est que çà se vend 2 à 4.000 euros au-dessus de la côte, et les Alfa, la même chose, mais en-dessous de la côte! et encore, au bout d'un an d'annoce, il faut encore revoir le prix! :aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non vespi! Je ne l'ai pas "transformé" mais "embéllie"! La seule chose qui méritait, à mes yeux, un petit quelque chose de différent! ^_^

Pour le reste, la masse n'a jamais fait la raison ni la vérité, surtout en matère de marché automobile... -_- (Et comme tant d'autre domaine aussi d'ailleurs... :unedent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce genre de masacre, faut même pas penser à le montrer.... non mais .... demander à Alf77 ce qu'il en pense, lui qui denote un peu par rapport à nous, les classics...

en plus, ça doit etre chiant de rouler avec le capot et l'coffre ouverts.... BEURK.... à chier.

Ils ont vraiment du fric à claquer... il aurait mieux fait de s'en acheter une deuxieme.

J'ai la chance d'avoir les deux versions, classique et maintenant Zender, qui n'est plus fabriqué pour le modèle car la 166 ne se fait plus (excuse bidon, mais c'est comme ça). Le jour où, j'espère que jamais, j'explose un bas de caisse, un parchoc, ou autre, ben j'en retrouverai pas :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...