Aller au contenu

Quelle 166 possedez vous ?


Alfajac

Quelle motorisation de 166 avez vous choisi ?  

316 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Un petit sondage pour connaitre un peu les repartitions des motorisations des 166.

He oui je suis tres curieux ...

N'hesitez pas a mettre un commentaire, ..

Etes vous satisfait ou non ?

Comparez la motorisation choisie a celle sur le vehicule que vous possediez auparavant,

Auriez vous prefere une autre motorisation que celle que vous avez choisi?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SALUT , MOI J'AI UNE 166 2.4 JTD 150 DISTINCTIVE DE JANVIER 2003

J'AI FAIT 39500KMS AVEC ET RIEN A DIRE , JE L'AIME ET C'EST UN

PLAISIR DE ROULER AVEC . :wub:

J'AI EU DES PETIT SOUCIS AVEC MAIS PRIS EN GARANTIE SANS PROBLEME.

A PLUS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut désolé pour l'ecriture en majuscule :(

effectivement on est pas tres loin , peut etre un jour

on se rencontrera , ce sera un plaisir B)

effectivement , alfiste16 , des 166istes y'en a pas des masses!

mais la raretée ça me plait,

à plus. :thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens de découvrir ce site SUPER!!! j'ai possede pour ma part 10 alfa Romeo et 4 lancia plus 2 maserati je suis pique italien un seul regres un femme francaise!!

mais regret compensé elle adore les alfa et lui ai offert il y a 1an une superbe 145 QV noire quand à moi je viens de m'offrir mon NOEL une super opportunité

une Alfa 166 jtd 140ch pack gps qui me sera livré le dimanche 20 décembre par petit transpaorteur eh oui un dimanche!! et le top!! c'est un pur sansg elle vient de modène italie l'affaire full options 79000 kms carnet d'entretien complet chez alfa modène gps cuir sieges electrique a memeoire chauffant ecttt pour 8200 euros!!

qui a mieux!! j'oubliai transport compris et à domicile en bas de chez moi!!!!

je ne px pas faire autrement que de croire au pere noel!!

cordialement

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens de découvrir ce site SUPER!!! j'ai possede pour ma part 10 alfa Romeo et 4 lancia plus 2 maserati je suis pique italien un seul regres un femme francaise!!

mais regret compensé elle adore les alfa et lui ai offert il y a 1an une superbe 145 QV noire quand à moi je viens de m'offrir mon NOEL une super opportunité

une Alfa 166 jtd 140ch pack gps qui me sera livré le dimanche 20 décembre par petit transpaorteur eh oui un dimanche!! et le top!! c'est un pur sansg elle vient de modène italie l'affaire full options 79000 kms carnet d'entretien complet chez alfa modène gps cuir sieges electrique a memeoire chauffant ecttt pour 8200 euros!!

qui a mieux!! j'oubliai transport compris et à domicile en bas de chez moi!!!!

je ne px pas faire autrement que de croire au pere noel!!

cordialement

thierry

Tu peux remettre ta presentation dans le topic prevu a cet effet stp ?

section AlfaRomeo.

N'hesites pas a poster des photos quand tu pourras. (dans ce topic)

Bienvenue sur ce forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

salut les alfiste,je suis heureux de pouvoir discuté avec des passionné,tout comme bob166 je viens d'aquérir une alfa 166 2l4 JTD150 distinctive de sep 2002 avec 77000 km,gris claire,interieur cuire rouge le top!!!!apres avoir eu une 156 1l6 TS que j'avais équipé tuning,j'ai voulus devenir résonable en passant au diesel,mais 3 mois apres l'achat de ma 156 JTD 115 je me la suis fait volée,mais comme je révai depuis longtemps a la 166 j'en ai profité pour faire le pas en faisant une tres tres bonne affaire(15600€)(pas grace au remboursement de l'assurance qui ma fait perdre 2000€ en 3mois).mais j'aimerai maintenant m'offrir une mise a jour du cd gps qui date de 2001,connaissez vous les tarifs et est-ce vraiment valable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Tout d'abord, bienvenue.

Heureux de voir une 166 de plus! :wub:

Pour ton CD, perso, chez Mercedes, je vends ça entre 180 et 300 € HT. Fiat/Alfa ne sont pas réputé pour être bon marché en pièces et accessoires; attends-toi au même prix.

Mais malheureusement, il va falloir y passer... je me suis trop souvent fait avoir par des GPS pas à jour qui m'envoie vers des sens interdits, ne connaissent pas les rond-point... où me demandent de sortir de l'autoroute là où il n'y a plus de bretelle!

PS: N'hésite pas à nous publier des photos de ta belle... voir même des clichés de ton ex 156 " tuning " ( dans la rubrique adéquate pour cette dernière )!

Modifié par Petitcoyote91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse moi aussi je suis tres etonné de ne pas etre le seul encore debout je découvre aujourd'hui ce forum et je l'aime déja mais il faut m'expliqué comment inserer ler photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les 2dernière photo de mes 156,je n'ai pas encore eu le temps de prendre la 166 en photo.

La grise

La rouge.

Edit du Coyote: J'ai transféré tes photos dans la rubrique prévue à cet égard... C'est ici.

Modifié par Petitcoyote91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...
Invité Petitcoyote91

Je suis tenté de dire: " la première vraie 166 sur le forum ".

Une grande routière avec un moteur noble et une boîte automatique tout à fait en phase avec l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...