Alf77 Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 Novembre 2007 Je l'ai acheté comme ça (jaloux ) et les bas de caisse ne sont pas les même MONSIEUR. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armorique Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 Novembre 2007 ohh la la, t'enerve pas.. sur les photos, on dirai les mêmes... t'es sûr.... vraiment po... mais elle est belle comme ça... et pis t'as pas eu le choix.... non, franchement, j'aime po l'tuningeeee, mais là, cela reste plus que bien... sobre mais relevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf77 Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 Novembre 2007 (modifié) Ah non, loin de moi l'idée de m'énervé, je voulais juste être sur que tu m'entends Pas eu le choix si quand même, j'aurai pu tout virer mais ce petit kit Zender lui va à ravir, sobre, raffiné, latino... Armorique Modifié le 26 Novembre 2007 par Alf77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armorique Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 Novembre 2007 euh ok alf77 mais on va p't'etre en restés là... j'sais po, ..........c'est pt'etre le rouge alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 Novembre 2007 Idem qu'Alf! Superbe kit Zender que je préfère au Novitech! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfastart&go! Posté(e) le 13 Janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 Janvier 2008 salut a tous elle a 136 cv anne98 104000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armorique Posté(e) le 13 Janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 Janvier 2008 salut a tous elle a 136 cv anne98 104000km Salut alfastart.... je pense que tu devrais aller te présenter dans la rubrique prévue à cet effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 Janvier 2008 je viens de voter pour la 2.5 V6 24V (SPORTRONIC) waouuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf77 Posté(e) le 31 Janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 Janvier 2008 Ben moi pour le 2.4 JTD 140 car y a pas la mienne dans la liste <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 Janvier 2008 ben si, il y a la 3.0 V6 24V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf77 Posté(e) le 31 Janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 Janvier 2008 Ben oui, mais c'est le 220cv qu'il y a, moi j'ai le 226 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futuralfiste Posté(e) le 31 Janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 Janvier 2008 Oui ben tu vas pas chipoter pour 6 chevaux En fait il me semble que en 220 ou 226 ch, c' est exactement le meme 3.0l V6 34s. Il faisait d' abord 226, puis il a été plus ou moins castré a cause des normes anti pollutions et s' est retrouvé a 220 chevaux par la suite. Mauis vous devez le savoir mieux que moi les 166istes Il faudrait, comme pour les JTD mettre 226/220 chevaux dans la proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespi56 Posté(e) le 31 Janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 Janvier 2008 si si, 6 ch sur 1550 kg, çà se sent! c'est comme le 2.5 entre 188 et 190, moi je vois la diiférence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6cylV Posté(e) le 31 Janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 Janvier 2008 Ayait : il est content le monsieur il va pouvoir voter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf77 Posté(e) le 31 Janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 Janvier 2008 J'ai déjà voté, peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur de Lion Posté(e) le 31 Janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 Janvier 2008 C'est curieux d'ailleurs car il s'est fabriqué et vendu, il me semble, bien plus de V6 3,0L que de 2,5L (qui est pourtant sa cylindré d'origine) et pourtant, ce dernier est le plus représenté sur le Forum! Un indice...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespi56 Posté(e) le 1 Février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 Février 2008 euhhhhhhhhh tu penses à quoi Rambo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 Février 2008 Je pense vespi que les p'tites nerveuses sont plus agréable que les grosses molles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespi56 Posté(e) le 1 Février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 Février 2008 oulala, tu vas fâcher Alf, fais pas l'c...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 Février 2008 (modifié) T'a raison! Pas d'autre boulette sur ARO pour aujourd'hui! Je décoooooooooooooone ALF! C'est de l'humouuuuuuuuuuuuur! En fait, je suis un gros jalous de ton kit Zender et se tes couvres culasses magnifiques en rouge! Alors je me venge comme je peux! :P Modifié le 1 Février 2008 par Rambo57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf77 Posté(e) le 1 Février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 Février 2008 (modifié) Je me fache pas, la mienne c'est l'exception qui confirme la règle, grosse et nerveuse à la fois. Je me surprend défois en ville à 1500tr en 5ème et avoir encore de la reprise Modifié le 1 Février 2008 par Alf77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PALMA Posté(e) le 9 Février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 Février 2008 ALFA 166 2.0 V6 TURBO A PARTIR DE SAMEDI QUAND PENSER VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 Février 2008 bonjour, peux-tu aller te présenter s' il te plait ? cliques sur le lien sous ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza_v6 Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 Mars 2008 c'est une 3.0 distinctive sportronic de 2001 , achetée en 2005 en concession alfa avec 1 an de garantie. Seulement 25000kms et j'ai réussi à leur négocier la courroie en chgt (n'étaient pas très chauds au départ) cela peut se comprendre. Par contre, ils m'ont dit que pour changer la courroie sur le 3.0, le constructeur préconisait de sortir le moteur ??? C'est nous prendre pour des c... C'est sûr qu'il y a pas "bezef" de place mais quand même !!! La diva a beau être italienne, nous ne sommes pas sur une 355 ferrouze Entre le 2.5v6 et le 3.0v6, y a t-il la longueur du bloc qui change ce qui permettrait à qques cm près d'être moins à l'étroit sur le 2.5 pour y glisser l'outillage ? voici qques clichés associés à un chef d'oeuvre romain (donc italien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero166 Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 Mars 2008 Très beau ce 3.OL forza166 magnifique comme toute 166 digne de ce nom Et que penses tu de cette boite auto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts