Aller au contenu

Quelle 166 possedez vous ?


Alfajac

Quelle motorisation de 166 avez vous choisi ?  

317 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ohh la la, t'enerve pas.. sur les photos, on dirai les mêmes...

:aro_mdr::aro_mdr: t'es sûr.... vraiment po... :aro_mdr::aro_mdr:

mais elle est belle comme ça... et pis t'as pas eu le choix.... :aro_mdr::aro_mdr:

non, franchement, j'aime po l'tuningeeee, mais là, cela reste plus que bien... sobre mais relevé... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, loin de moi l'idée de m'énervé, je voulais juste être sur que tu m'entends :unedent: Pas eu le choix si quand même, j'aurai pu tout virer :aro_mdr: mais ce petit kit Zender lui va à ravir, sobre, raffiné, latino... :wub:

:biz: Armorique

Modifié par Alf77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 weeks...

je viens de voter pour la 2.5 V6 24V (SPORTRONIC)

waouuuuuuu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben tu vas pas chipoter pour 6 chevaux :bigrir:

En fait il me semble que en 220 ou 226 ch, c' est exactement le meme 3.0l V6 34s. Il faisait d' abord 226, puis il a été plus ou moins castré a cause des normes anti pollutions et s' est retrouvé a 220 chevaux par la suite. Mauis vous devez le savoir mieux que moi les 166istes :smile:

Il faudrait, comme pour les JTD mettre 226/220 chevaux dans la proposition :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux d'ailleurs car il s'est fabriqué et vendu, il me semble, bien plus de V6 3,0L que de 2,5L (qui est pourtant sa cylindré d'origine) et pourtant, ce dernier est le plus représenté sur le Forum! Un indice...? :blink::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a raison! Pas d'autre boulette sur ARO pour aujourd'hui! Je décoooooooooooooone ALF! C'est de l'humouuuuuuuuuuuuur! :unedent::biz: En fait, je suis un gros jalous de ton kit Zender et se tes couvres culasses magnifiques en rouge! tim Alors je me venge comme je peux! :P ;)

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fache pas, la mienne c'est l'exception qui confirme la règle, grosse et nerveuse à la fois. Je me surprend défois en ville à 1500tr en 5ème et avoir encore de la reprise :smile:

Modifié par Alf77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

bonjour, peux-tu aller te présenter s' il te plait ? :bigrir:

cliques sur le lien sous ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

c'est une 3.0 distinctive sportronic de 2001 , achetée en 2005 en concession alfa avec 1 an de garantie. Seulement 25000kms et j'ai réussi à leur négocier la courroie en chgt (n'étaient pas très chauds au départ) cela peut se comprendre. Par contre, ils m'ont dit que pour changer la courroie sur le 3.0, le constructeur préconisait de sortir le moteur ??? C'est nous prendre pour des c...

C'est sûr qu'il y a pas "bezef" de place mais quand même !!! La diva a beau être italienne, nous ne sommes pas sur une 355 ferrouze

Entre le 2.5v6 et le 3.0v6, y a t-il la longueur du bloc qui change ce qui permettrait à qques cm près d'être moins à l'étroit sur le 2.5 pour y glisser l'outillage ?

voici qques clichés associés à un chef d'oeuvre romain (donc italien) :wub:;)

alfa166016arojs8.jpg

alfa166002aroks9.jpg

alfa166031arocg6.jpg

alfa166pourarorh0.jpg

alfa166023arouh3.jpg

alfa166037em2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ce 3.OL forza166 magnifique comme toute 166 digne de ce nom :bigrir:

Et que penses tu de cette boite auto? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...