Aller au contenu

Vol sans effraction


gottferdom

Recommended Posts

Oui, mais si eux te vire, il reste des traces... et se faire virer n'est jamais bon pour la suite. A la rigueur, résilie ton contrat avant qu'il ne te vire en leur envoyant un courrier leur stipulant ton désir de ne pas renouveller ton contrat par la suite.

Par contre, pour te faire assurer par quelqu'un d'autres si tu as eu plusieurs sinistres, c'est pas gagné et surtout,ce ne sera pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre "ça continue" ce matin ma copine à retrouvé sa caisse avec la vitre explosée, un bordel monstre dans la bagnole et le gps qui a pris des ailes (oui je sais, je lui ai déjà dit de pas le laisser dans la boite a gant mais bon..)

Vivement le weekend !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi !!!

Moi aussi ca m'est arrivé a l'époque ou j'avais une r21 ( tim ), ils ont pliés la porte, passé par l'arriere pour allé au coffre et tout pris!

Portables (avec un "s", parce qu'il y en avait 3), vetements de marques, autoradio, parfums, porte feuille avec cb. :angry::angry:

Enfin la totale. on a quand meme retrouvé a quelques bornes, le sac avec les fringues qu'ils ne voulaient pas, les chemises eden park ni faisaient bien entendu pas parti et les papiers d'identité.

Et tout ca, sur la place de l'église un dimanche apres midi d'un bled de 200 ou 300 habitants...

Modifié par ben147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement plus facile de voler plutot que d'aller bosser un minimum et se payer quelque chose..

La ils ont piqué juste le gps, heureusement il n'y avait rien d'autre de valeur (si un paquet de clope je crois). Bref la Punto roule avec du plastique pour l'instant, le garage n'as pas la vitre avant demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Pour infos, le scooter a été retrouvé par la BAC a moitié explosé (le gugus a peté tout l'avant pour shunter le neman, il a jamais réussi) et le GPS de ma douce à été retrouvé aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le Scoot ils ont choppé le gugus, en fait il roulait sans phare (il a peté la moitié du faisceau elec') et quand les flics ont vu que tout le neman etait trafiqué ils l'ont arreté.

Il est a moitié explosé mais le flic de la BAC (très sympa au demeurant) nous a juré qu'il ferai ce qu'il faut pour que ça soit remboursé.

Pour le GPS apparement il est en bon état. Les gugus sont revenus au même endroit pour finir ce qu'ils avaient commencé et la gardienne a appelé la polices. Ils avaient sur eux une quarantaine de GPS volé, des fringues, des portes feuilles, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

Pour info le mec est passé en jugement ce soir. Il a 19 ans, ne travaille pas et est donc insolvable.

Il s'est pris 3 mois avec sursis et obligation de travailler pendant au moins 18 mois (cdd ou cdi). Bref ça le fait bien marrer ce fils de ****

Il est condamné a payer les frais du vol mais bon, a mon avis on peut s'assoir dessus.

Il n'a jamais voulu avouer comment il s'y etait pris pour voler le scoot sans defoncer la porte. Il a juste dit qu'il connait quelqu'un qui habite dans le coin, qu'il voulait rentrer chez lui et qu'il etait tard, du coup il a volé un scoot pour pas se faire chier..

Un mec a qui je peterait volontier les 2 rotules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je veux bien le dissoudre avec un peu d'acide mais tout doucement, hein, tout doucement ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on lui coupe les mains, un point c'est tout! :unedent:

devant ses copains et sa famille si possible, les gars ils réfléchiront, après...

au lieu d'avoir des gendarmes bien gentils avec eux, qui les relâchent en s'ecusant de peur de se faire lincher le soir en rentrant à la maison.... :angry:

ou TIG pendant quelques années dans les collectivités territoriales, sans salaire....

tiens, il ira nettoyer nos voitures au karcher, chez nous! :unedent::unedent::unedent: en poussant la voiture, sans la démarrer! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wondergillou :moi, je veux bien le dissoudre avec un peu d'acide mais tout doucement, hein, tout doucement ........

et on est à l'air de l'écologie et toi tu parle de le dissoudre à l'acide , :aro_mdr: y faut trouver un système de recyclage genre combustible :laugh:

Modifié par tonibricoleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...