Aller au contenu

Carrosserie a paris


Recommended Posts

salut a tous,

j'ai eu la super surprise ce matin en partant avec ma 159 de la retrouver avec la porte arrière gauche enfoncée très légèrement et rayée sur au moins 20-30cm de long .... sur 2 niveau (donc 2 bonnes grosses rayures)... ma question était de savoir s'il fallait mieux aller directement dans une concession alfa ou si quelqu'un connaissait un carrossier potable sur paris ou ile de france ??

merci d'avance ....

un alfiste très énervés :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je connais un excélent carrossier, c'est mon beau père... mais il est en province donc ça va être chaud mais pour t'es 30 cm de rayure, j'ai un polish pro qui pourrait t'arranger ça, je suis dans les yvelines à 35 kms de paris.

Pour l' enfoncement, il suffit peut- être de dégarnir la porte pour que ça revienne

Modifié par ludo 156
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment que j'ai besoin de carrosserie totale car c'est vraiment long, enfoncé et rayé tout le long :cry1: , quel plaisir de voir ca sur un véhicule qui n'a que 3 mois !!! j'ai la rage grave :angry:

vous pensez que je peux faire jouer l'assurance ou pas sur ce genre de trucs ?? je suis en tout risque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ci tu veus faire marcher l'assurance ; il faut déja porter plainte,

ou une main courante contre X .

Enfin je dis ça ; renseigne toi quand meme.

Mais honnetement ; j'ai la rage pour toi (3 mois seulement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu peux faire passer ça en dégradation volontaire, renseigne toi aussi pour la franchise, si elle est trop élevée, vaut mieux essayer de trouver un petit carrossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...