Aller au contenu

Quel désodorisant pour la voiture avez-vous ?


Un désodorisant oui, mais lequel ?  

31 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Suite à une idée de poussin156 et à un délire sur les désodorisants dans une autre partie de ce forum (à savoir ici ), je vous invite à répondre à ce sondage dont le but est avant tout de vous divertir ! :unedent:

Allez, maintenant c'est à vous de jouer ! ^_^

Mouette and sea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté !!! comme demain !! :unedent:

j'en ai un fixé sur la grille au milieu de mon tableau de bord (en gel sinon ça pisse) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté aussi

Une bonne vielle recette de grand mère ; le sachet de lavande accroché au rétro ( interieur je précise)

Les pelures d'oranges dans le cendrier et la tete de crapeau au milieu sur le tableau de bord.

La classe quoi B)

Modifié par CEDRIC166
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: quand j'ai vu le sujet je me suis dis "hum c'est mon idée ça" puis j'ai vu alfacéd et me suis dis que c'était bien ce dont on avait parlé. moi j'ai voté réponse D car je veux gagner de l'argent en masse! :unedent: sinon comme tu l'avais si bien remarqué, le truc qui pendouille dans ma 147 est un désodorisant composé de petites billes senteur pêche (qui ne sent plus d'ailleur :cry1: ). mais je pense que je vais suivre l'idée de batman et mettre un diffuseur que je mettrai sur la grille de l'aérateur arrière.

au fait merci d'avoir pensé de créer ce topic j'y pensais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, il commence fort ce sondage ! :unedent:

Pour l'instant je n'ai rien mis comme désodorisant car elle sent encore le neuf ! ^_^

J'ai voté Obiwan Kenobi car c'est mieux qu'un système d'alarme. obiwan.gif

Force, may be with you !!! starwars.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme GILLOU, un machin en gel (pour éviter que sa coule... :unedent: ) mis sur l' aérateur droit du tableau de bord.

De plus j'évite de faire entrer des trucs qui pue dans ma voiture, du genre Mac Dale, kébab, potes ou collègues de boulots (c'est fou ce qu'ils mangent comme trucs pas frais... :mdr2: )

Si non gros nettoyage régulier avec des produits qu' utilise le beau père à son boulot, ce qui fait qu'elle sent toujours bon, même sans "sent bon"... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller plus vite,

j'ai scotché une boule puante sur la pédale de frein.

Si lacheté, sanction immédiate -_-

Non, sérieusement, rien.

Ca sent bon une Alfa, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du cuir de GTA et depuis 15 jours, l'odeur de la 10w60 qui coule dans le coffre que je n'arrive ap a fair partir a ce sujet si quelqun a une sollution miracle, autre que vire la moquette du coffre - ce qu j'ai déjà fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était du produit pour vitres (bleu) qui s'était ouvert dans le coffre, en plus c'était l'été donc dès que je rentrai dans la voiture j'avais envie de :puk: donc j'ai mis du "Febreze ®" et après c'était nickel. :smile: J'avais aussi beaucoup aérer en laisser mon coffre ouvert dans le garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah!! Obiwan Kenobi bien sur. :blink:

Non, le concessionnaire m'a filé des désodorisants de la meme marque que leur nettoyant clim.

Hum... ca sent bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

J'aurai bien une petite image à poster mais vraiment trop hard pour être posté sur un forum. Je n'aime pas, d'habitude ce genre de photo mais là, mise dans le contexte.... :unedent:

Tu penses à quoi ? clic ici

:mdr2:

Modifié par doudou11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...