Aller au contenu

Nouveau Membre : remi007


Invité Stef68

Recommended Posts

Bonjour remi007 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

J'ai un petit souci en effet, je possède une gtv de '97 2.0l twinspark et le moteur est dans le sac. Est-ce que les moteur 2.0l twinspark des autres modèles sont compatibles. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, belle entrée en matière !!!!!! :unedent:

bienvenue quand même mais commence par te présenter puis tu peux ouvrir un sujet dans cette rubrique pour trouver des réponses à tes questions ;)

prend le temps de bien lire les règles du forum et le reste en cliquant sur les liens sous ma signature.

bonne navigation :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je suis désolé mais j'étais un peu pressé sur ce coup là. Alrs je me présente comme vous avez sans doute pu le remarquer je m'appelle Rémi (nan c'est pas vrai :aro_mdr: ), j'ai 23 ans suis encore étudiant. Pourquoi alfa Romeo? En voilà une question!!! Et bien je dirais pour le rapport qualité de finition/design/prix. Allez savoir pourquoi ces voitures souvent full option ne côtent pas.

Malheureusement côté qualité j'ai pas eu de chance cette fois-ci. Je m'en vais donc poser ma question technique dans la partie mécanique.

Merci pour votre accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...