Aller au contenu

Nouveau Membre : max_boxster


Invité Stef68

Recommended Posts

Bonjour max_boxster et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je me représente vite fait (anciennement max_ctr, mais il n'y a plus rien !!)

passionné d'automobiles comme vous tous, je suis un ancien motard qui est venu à l'automobile suite à un très très grave accident de moto !!!

Depuis 2003, j'ai donc collectionné une 147 JTD 115 rouge Alfa, puis je suis passé aux choses sérieuses crazy

Une Honda civic Type R bien améliorée (245ch) m'a mis le pied a l'étrier et j'ai commencé à gouté au circuit en voiture car j'en faisait énormément en moto, et là que du bonheur, enfin !!!!!!!!!

J'ai ensuite pris une Porsche Boxster 2.5 préparé par Tech-Art (225ch) qui a ensuite fait place à une Boxster S un peu amélioré (280ch au lieu de 252 d'origine) et toujours du circuit donc la propulsion c'est bien sympa bounce

Tout ceci en ayant en fond de cerveau la joli 147 GTA blanc nuvola (Forza Italia !!! ) qui m'a fait craquer au salon de l'auto et qui je me le suis promis era un jour mienne!!

Bon voilà, le moment est arrivé, donc après toutes ce jolies voitures, c'est au tour de la GTA de prendre sa place, en espérant qu'elle soit performante sur circuit :P

Bien-entendu je l'améliorerai au niveau freinage, chassis et respiration (ligne complète + admission et reprog)

Voilà, en tout cas j'espère trouver bientôt la bête rare, j'ai déjà pris contact avec des gens du forum

A bientôt

Max B)

_________________

Vivement le retour et ma future tuture !!

Modifié par max_boxster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue max_boxster

Quelle belle série de machine !!

Les sensations doivent etre totalement differentes sur circuit entre motos et voitures!

Qu'en pense tu ?

Quelles sensations a tu eu et avec quelles machines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue max_boxster

Quelle belle série de machine !!

Les sensations doivent etre totalement differentes sur circuit entre motos et voitures!

Qu'en pense tu ?

Quelles sensations a tu eu et avec quelles machines ?

Bon, en moto j'étais Italiennes : Aprilia RSV100R, une bombe atomique !!

Le circuit moto m'a beaucou aidé en ce qui concerne les trajectoire car en voiture, très rapidement je me suis senti a l'aise et j'ai fait de bons chronos, comme quoi les sgates de pilotages moto ça aide.

Pour les sensation, c'est ma civic Type R qui m'en a donné le plus, un vari kart avec un chassis de fou, ca pousse fort et on passe très vite de partout.

Les Porsches m'ont fait découvrir le plaisir de la glisse, pas facile au début mais après on se fait bien plaisir, ce n'est pas top pour le chrono et els pneus mais pour le plaisir, c'est nikel !!

Voilà un rapide tableau de ma toute petite expérience, mais ça vaut vraiment le coup et quand on goute au circuit, on ne pense qu'à une chose c'est d'y retourner :smile:

A+

Max :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienviendue à toi !

J'ai eu l'occaz de voir tourner des porches et des civic ce weekend sur circuit, ya pas à dire ça envois sèvere. Je me laisserai bien tenter mais j'ai pas le buget pour, c'est dommage.

Et pour la 147 blanche tu l'aura pas, c'est moi que j'la veux !!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue sue ARO :smile:

ah les GTA :wub::wub:

un rêve pour bon nombre d'alfistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà des vues sur une blanche nuvola en selespeed de 18500kms, mon frère la voit dans 3 semaines et si tout est ok, je serais proprio d'une belle GTA Selespeed nuvola, en espérant ne pas avoir trop de soucis !!

Je vous tiens au courrant

A+

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...