Aller au contenu

Presentation de la remplacante de la brera, Une Fiat GP


stopino

Recommended Posts

Bonjour,

Donc après la séparation avec ma brera jtdm, pour le moment on a repris une Fiat Grande Punto 1,3 Jtd 90cv émotion.

Je parlerais pas de l'émotion de passé de la brera à la GP, je sais elle était facile.

Globalement la grande Punto est une bonne voiture, relativement bien finit.

L'assemblage global de la voiture est bon, meilleur que sur la brera même.

Pour les matériaux, les plastiques manquent un peu de qualité au touché.

La sono est plutôt pas mal d'origine.

Les sièges permettent un très bon confort, et le cuir (monté par un sellier) est très bon.

Les freins sont secs, il faut caresser la pédale, c'est une habitude à prendre.

Pour le moteur, c'est plutôt creux et il faut mettre le pied dedans pour que ça réagisse.

Niveaux consommation, je fais un bon 5,7L en moyenne (la voiture n'as que 3000Km)

Sur le même parcours je fais un 5,4L avec une C3 société et avec la brera un bon 9L.

Donc de ce coté la rien a redire.

Pour nous la Grande Punto sera une bonne voiture pour faire les trajets travail-domicile (100Km/jour) et nous reprendrons une essence qui a la gouache dans les mois à venir.

Voici quelques photos:

f1.JPG

f2.JPG

f3.JPG

f4.JPG

f5.JPG

f6.JPG

f7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assemblage global de la voiture est bon, meilleur que sur la brera même.

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Fiat t'as payé combien pour que tu écrives celà !!!!

Je roule en GP tous les jours ... et je n'ai qu'une seul envie ... de rouler en Brera :mdr2:

Modifié par Benett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien franchement j'ai pas le moindre petit bruit d'en ma GP contrairement à ma Brera.

Maintenant il est evident que le plaisir de conduire est sans commune mesure par rapport à la brera. :wub:

Alf77> t'as pas tord mais perso je suis plus rassuré que ma femme fasse 100Km par jour dans une Gp que dans une AX. :unedent:

Globalement etonné par cette GP, je m'attendais a pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous est relatif, pour moi c'est clair qu'il n'y a rien sous le capot donc parler d'agrement, je suis pas vraiement la bonne personne pour en parler.

Ca nous conviendra pour faire les trajet domicile-boulot. Pour le weekend je reprendrais une essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...