Aller au contenu

Pièces diverses d'intérieur de 166 que je mets à disposition


anargyre

Recommended Posts

Voilà, il me reste des pièces variées pour 166, essentiellement d'équipement intérieur. Exemple : un revêtement cuir noir de portière avant gauche, des ceintures, des joints, des vis, des moteurs électriques, un volant en cuir noir et blanc, un soufflet de levier de vitesse, un de frein à main etc...

je vais garder certaines pièces mais les autres je les mets à dispositions des propriétaires de 166, et ce pour rendre service, par solidarité "166iste", par contre je ne ferai pas d'envoi, à venir chercher chez moi. Quelques unes seront tout de même cédées à "vil" prix.

Modifié par anargyre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut anargyre , aurai tu les trois ouies d'aération centrale en noir , le vide poche au dessus du tableau de bord en noir aussi et le pare-soleil conducteur couleur gris ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Le volant m'aurai peut-être intéressé plus quelques trucs pour réparer ma clim' (si je trouve d'où viens la panne :unedent: ).

Je serais sur Cergy vers le 15 mai, sil il te reste des trucs d'ici là, je passerais peut-être te rendre visite ^_^

D@V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, désolé de vous répondre si tard mais j'étais absent jusqu'à ce dimanche (13 mai) dans la soirée.

srital6686 : désolé, pas d'ouïes, de vide poche au dessus du tableau de bord (je voulais le prendre mais il était inversé sur la voiture en pièces... c'était une conduite à droite, une anglaise) ni de pare soleil.

davalfa : pour le volant ça peut le faire (sauf l'air bag central).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Est ce que l'on peu facilement remettre un airbag dans le volant (je sais pas comment c'est fichu ce machin :unedent: ).

Et aurais-tu une photo si possible?

Merci ^_^

D@V :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile ? ça semble. En fait l'air bag est compressé dans le centre du volant et c'est à cette partie là auquelle je faisais allusion.

En fait il suffit que tu reprennes cette partie sur ton ancien volant.

Concernant les photos je crains ne pas avoir le temps de les faire d'ici le 15, il faut que je sorte pas mal de choses de la cave pour cela.

En tout cas si le volant t'intéresse pas de problème je te le cède pour 10 euros ; simplement sache qu'il faudra le nettoyer un peu : il est est en cuir gris clair / noir.

Envoie moi un mp si tu passes et je te donnes mon telephone ^_^

Modifié par anargyre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonjour, as-tu un oeil d'aération pour la sortie à l'arrière de la console, le mien manque la moitié, aussi serrure avec moteur verrouyage porte arrière gauche, pour passage roue avant gauche la coque de protection avant, un cache de vis pour porte arrière droite sous l'accoudoir, un bouton pour l'ouverture des vitres et un truc qui sert à cacher un trou sur le stop de la lunette arrière, merci à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 2 weeks...
Bonjour, as-tu un oeil d'aération pour la sortie à l'arrière de la console, le mien manque la moitié, aussi serrure avec moteur verrouyage porte arrière gauche, pour passage roue avant gauche la coque de protection avant, un cache de vis pour porte arrière droite sous l'accoudoir, un bouton pour l'ouverture des vitres et un truc qui sert à cacher un trou sur le stop de la lunette arrière, merci à +

Eh alfagianni! C'est le tsunami qui est passé dans ta 166....? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...